Accueilsoin des fleurs5 BRICOLAGES SIMPLES À ESSAYER AVEC DES FLEURS

5 BRICOLAGES SIMPLES À ESSAYER AVEC DES FLEURS

DIY-3D-fleur-Photographie-Art-Photo-tutoriel-1

Toutes les photos de Mariée sur mesure

Quand j’ai commencé à penser à mettre nos bricolages dans des articles de liste, je ne savais pas que nous en avions autant de superbes fleurs. Au cours des 4 dernières années, nous avons eu tellement de fleurs que nous aurions pu facilement organiser notre propre exposition florale de Chelsea – ok, alors j’exagère peut-être un tout petit peu mais peu importe, j’adore les fleurs !! Qui ne le fait pas ?!

La meilleure chose à propos de l’article d’aujourd’hui est que, si vous souffrez du rhume des foins comme moi, tous ces tutoriels peuvent être créés à l’aide de fausses fleurs à la place, ce qui est une victoire florissante dans mes livres !

1. Art floral en 3D: Vous avez peut-être vu des projets similaires à celui-ci sur Pinterest avec des matériaux tels que du fil et des fleurs en papier, mais nous voulions ajouter notre propre touche unique et l’essayer avec de belles fleurs fraîches à la place ! Nous adorons l’idée d’utiliser des photos d’une séance de fiançailles, de la décorer avec des fleurs fraîches et d’afficher votre art à votre mariage ! Vous pouvez même utiliser des photos de la journée et les afficher dans votre maison après l’occasion pour une touche spéciale.

Hexagone-Boîtes-à-Fleurs-Mur-Suspendu-DIY

2. Boîtes à fleurs suspendues: Nous adorons la façon dont ces bacs à fleurs suspendus peuvent ajouter une touche de couleur à n’importe quel mur uni. Idéal pour un mariage, mais ils seraient même super élégants dans votre maison, n’est-ce pas ?

DIY-Fleur-Tulle-Jupe

3. Jupe en tulle fleuri: Super simple et chic et vous ne croirez pas qu’il coûte moins de 30 £ à faire ! À quel point cela serait-il incroyable sur une robe de mariée ou même sur vos demoiselles d’honneur/filles de fleurs ?

DIY-aquarelle-ballons-avec-fleurs-mariage

4. Ballons de fleurs aquarelles: Voici comment faire un simple ballon blanc tellement plus joli !

Comment-decorer-un-gateau-de-mariage-nu-avec-des-fleurs-comestibles

5. Gâteau Nu aux Fleurs Comestibles: Ce DIY est tellement rapide, facile et super efficace ! Personne ne croira jamais que vous l’avez fait vous-même !

N’oubliez pas que si vous décidez d’essayer l’un de nos bricolages, prenez une photo et publiez-les sur Instagram en utilisant #BespokeBrideDIY ! Nous voulons voir vos créations en action !

xxx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments