Accueilsoin des fleurs5 FAVORIS AMUSANTS ET FACILES QUI NE COTERONT PAS UNE FORTUNE

5 FAVORIS AMUSANTS ET FACILES QUI NE COTERONT PAS UNE FORTUNE

Les faveurs ne sont pas une nécessité quand il s’agit de mariages mais je pense toujours que c’est une touche mignonne et agréable, je ne sais pas pour vous mais quand j’arrive à une réception de mariage et qu’il y a une faveur assise sur la table qui m’attend, je suis toujours comme ouais ! La bonne nouvelle, c’est que les faveurs ne doivent pas coûter une fortune et qu’elles n’ont pas non plus à prendre des jours et des jours à se faire (car honnêtement, qui a le temps, n’est-ce pas ?) Alors aujourd’hui, nous avons fait équipe avec Emballage automatique pour partager 5 faveurs amusantes et faciles et 5 jolis paquets pour les emballer aussi !

1. PHOTOGRAPHIES

Si vous organisez un petit mariage intime, j’aime l’idée de faire imprimer des photos polaroïd de vous-même avec les invités que vous utilisez comme cadeaux de mariage, c’est un cadeau tellement personnel et quelque chose qu’ils peuvent garder sur leur réfrigérateur ou dans un cadre longtemps après la fin du mariage. Si vous aimez ces boîtes de faveur jaunes, vous pouvez attrape-les ici!

2. CONFETTIS

Encore une fois, c’est assez évident mais qui n’aime pas les confettis ?! (Si votre lieu le permet bien sûr) Personnellement, je m’amuserais sans fin à essayer de capturer des « coups de confettis » à la table, et ne me lancez même pas sur les boomerangs !

3. SUCRERIES & CHOCOLAT

C’est le choix évident que je connais, mais c’est un excellent choix car vous pouvez acheter les bonbons et le chocolat en vrac (ou même les faire vous-même à la maison, voir nos bonbons et friandises DIY ici !) Et les invités seront toujours heureux avec un sucré collation non?! Je finis toujours par les mettre dans mon sac et ensuite les grignoter le lendemain quand j’ai la gueule de bois sur le canapé ha ! En plus, comme ils sont adorables ces mini boites avec leurs messages mignons ?!

4. CARTES À GRATTER

Vous pouvez acheter des cartes à gratter pour aussi peu que 1 £ et je pense qu’elles sont une façon tellement amusante de surprendre vos invités ! (Nous en avons rempli nos biscuits de Noël l’année dernière et ça a été un succès !) J’ai vu des gens acheter des billets de loterie aussi en guise de faveurs, mais j’aime davantage l’idée des cartes à gratter parce que vous saurez s’il y a eu un gain instantané ou non ! Vous pouvez également inclure un petit centime dans la boîte pour qu’ils puissent le gratter !

5. FORTUNE

Une recherche rapide sur Pinterest pour « fortunes imprimables » a renvoyé un tas de slogans mignons que vous pouvez facilement imprimer et couper à la maison et insérer dans des boîtes de faveur ! Cela rendrait vos faveurs pratiquement gratuites ! Vous pouvez même écrire les fortunes à la main si vous préférez une touche plus artisanale ! Nous aimions ces boîtes de faveur pour les fortunes, d’autant plus qu’il y a assez de place pour y mettre aussi des chocolats ou des confettis !

Bien sûr, il existe des tonnes d’autres idées avec lesquelles vous pouvez remplir de jolies boîtes de faveur, du pop-corn aux macarons, des bougies au savon, de l’alcool à la papeterie, la liste est longue ! Si vous souhaitez plus d’idées, consultez notre article sur 50 faveurs fabuleuses pour obtenir plus d’inspiration, et n’oubliez pas de vous diriger vers Emballage automatique pour voir les centaines de boîtes de faveurs dont ils disposent pour s’adapter à toutes les tailles et formes de faveurs ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments