AccueiljardinageAccessoires de cabine photo imprimables Stranger Things

Accessoires de cabine photo imprimables Stranger Things

Oh, attendez, vous ne pensiez pas que nous en avions fini avec les accessoires de photomaton sur le thème d’Halloween, n’est-ce pas ?! Oh non, nous avons peut-être sorti un tout nouvel ensemble d’accessoires Dia De Los Muertos la semaine dernière, mais cela n’allait pas nous empêcher de sortir un Ensemble d’accessoires Stranger Things cette semaine bébé ! Vous avez aimé la nouvelle série autant que nous ?! Nous l’avons déjà regardé en juillet lorsqu’il a frappé nos écrans Netflix, mais je suis en train de tout revoir à l’approche d’Halloween, j’adore ça!

Comme toujours, nos accessoires sont super faciles à fabriquer et sont un ajout tellement amusant à toute fête d’Halloween (ou dans ce cas même à une fête des années 80 !). Simplement télécharger l’ensemble d’accessoires de photomaton, et imprimez-les à la maison ou à l’imprimerie sur du papier A4 ou lettre. Ensuite, découpez tous les accessoires et utilisez de la colle tout usage ou de la colle artisanale pour fixer vos brochettes de barbecue ou vos bâtons de bambou à l’arrière et le tour est joué ! Les accessoires du photomaton sont terminés !

L’ensemble comprend un total de 13 accessoires et ceux-ci sont les suivants :

-Signe du château de Byers
-Tous les amis signe de bienvenue
-Lumières de Noël
– Tête Demagorgan
– Les amis ne mentent pas
-Insigne de police Hawkins
– Il aime ça froid
– Respirateur buccal
– Slurpie
– Ruban adhésif
– Chienne
– je te jette le cul
-Gaufre aux œufs

Si vous envisagez d’organiser une fête à l’envers alors n’oubliez pas de vérifier nos meilleurs conseils pour organiser une mini Stranger Things Party! Nous avons également inclus une invitation à une fête imprimable gratuite dans cet article et, bien sûr, aucune fête ne serait complète sans nos autocollants de citation Stranger Things, n’est-ce pas ?! Vous pouvez les saisir ici ! Chansons des années 80 à portée de main les gars et bonne fête ! xx

Et pour plus d’imprimés de fête, rendez-vous dans notre club d’imprimés ici ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments