Accueilsoin des fleursAFFICHAGE DE PHOTOS BRICOLAGE HOOLA HOOP

AFFICHAGE DE PHOTOS BRICOLAGE HOOLA HOOP

Le week-end dernier, c’était l’une de mes bonnes soirées entre amis et j’ai honnêtement passé un moment formidable !! Quelques-unes d’entre nous, les filles, préparaient le week-end depuis quelques mois et voir tout se dérouler était tout simplement magique ! L’une des choses que je voulais faire pour la fête était une exposition de photos de Joanne avec toutes les filles au fil des ans, mais je voulais que ce soit plus joli que les photos standard épinglées sur un présentoir en liège et je sais que la verdure va être une grande chose au mariage, alors j’ai pensé qu’il serait mignon d’incorporer une touche de cela dans l’affichage ! Bien sûr, ces présentations ne doivent pas nécessairement être réservées aux enterrements de vie de jeune fille ou aux douches nuptiales, je pense qu’elles auraient également l’air incroyables lors des mariages avec des photos du couple au fil des ans ! Voici comment créer le vôtre…

TU AURAS BESOIN DE:

ÉTAPE 1:

La première étape consiste à rassembler toutes vos photos, je suis passé par Facebook pour collecter toutes celles que je voulais et j’ai demandé à quelques filles d’envoyer leurs photos préférées avec Jo aussi, puis une fois que j’ai eu une bonne collection, j’ai utilisé Photoshop pour recadrez-les tous en carrés et faites-les en noir et blanc.

ÉTAPE 2:

Ensuite, vous voudrez imprimer toutes les photos sur du papier photo, vous pouvez les dimensionner comme vous le souhaitez, mais j’ai trouvé la meilleure taille pour moi avec la quantité de photos que j’avais était de 1,7 pouces sur 1,7 pouces. Une fois que vous avez fait cela, coupez-les tous.

ÉTAPE 3:

Vaporisez de la peinture dorée sur vos hoola hoops et laissez sécher complètement. J’ai donné ces deux couches juste pour m’assurer que tout était complètement recouvert.

ÉTAPE 4:

Une fois qu’ils sont secs, il est temps d’ajouter le ruban, j’ai ajouté 7 bandes et les ai fixées aux bords du cerceau avec un pistolet à colle. J’ai trouvé que la meilleure façon de le faire était de commencer par le ruban central, puis un morceau de chaque côté jusqu’à ce que vous arriviez au bord du cerceau afin que tout soit aussi symétrique que possible.

ÉTAPE 5 :

Collez ensuite toutes vos photos sur le ruban.

ÉTAPE 6 :

Une fois que tout était complètement sec et sécurisé, j’ai commencé à ajouter le feuillage. J’ai d’abord enveloppé le feuillage le plus fin autour des bords du cerceau et fixé avec un peu de colle chaude à chaque extrémité, puis j’ai ajouté les plus grandes feuilles vertes sur le dessus pour gonfler un peu la verdure.

ÉTAPE 7 :

Enfin, en utilisant à nouveau votre pistolet à colle, ajoutez toutes les fausses fleurs blanches que vous avez ! Vous pouvez en ajouter aussi peu ou autant que vous le souhaitez.

Il ne vous reste plus qu’à afficher vos photos quelque part ! Nous nous sommes accrochés en utilisant plus de ruban, mais ceux-ci se calent tout aussi facilement contre quelque chose si vous préférez les avoir sur une table ! X

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments