Accueilentretien du jardinARRIÈRE-PLAN ARC-EN-CIEL À RAYURES BRICOLAGE | Mariée sur mesure : Blog de...

ARRIÈRE-PLAN ARC-EN-CIEL À RAYURES BRICOLAGE | Mariée sur mesure : Blog de mariage

Vous avez probablement déjà vu des photos de notre Lancement de tee-shirts et dire qu’il était rempli de nombreuses couleurs arc-en-ciel serait un euphémisme, non ?! Eh bien, comme vous pouvez l’imaginer, nous voulions que la toile de fond des images soit aussi lumineuse, audacieuse et accrocheuse que possible. Non seulement c’était super efficace, mais cela nous a coûté moins de 25 £ à faire aussi ! Quelle bonne affaire non ?! Si vous souhaitez créer le vôtre pour une toile de fond de photomaton lors d’un mariage ou peut-être simplement pour créer un mur de déclaration lors d’une fête, voici comment!

TU AURAS BESOIN DE:

ÉTAPE 1:

Commencez par mesurer la taille des bandes que vous allez découper. Nous avons dimensionné le nôtre de 8 cm de large, ce qui signifie que nous pourrions découper 6 bandes par morceau de carte.

ÉTAPE 2:

Découpez tous vos morceaux de carton en bandes, en essayant de couper aussi droit que possible ! C’est à ce moment-là que j’aurais aimé avoir une guillotine qui ferait un joli morceau de carte A1, mais honnêtement, ça n’a pas pris si longtemps pour les couper à la main, c’était plus la pression de couper en ligne droite qui m’a attiré !

ÉTAPE 3:

Nous avons trouvé plus facile de mettre des bandes de ruban adhésif double face sur chacune des bandes de carte afin que nous puissions simplement les coller une par une.

ÉTAPE 4:

Commencez à coller vos bandes au mur, nous avons constaté que 3 bandes d’une même couleur placées les unes sur les autres étaient suffisamment hautes pour que nous puissions nous tenir devant. Nous avons également laissé un espace d’environ 4 cm entre eux.

ÉTAPE 5 :

Continuez jusqu’à ce que toutes vos couleurs soient alignées et collées au mur ! Peasy facile!

N’oubliez pas que si vous souhaitez acheter nos nouveaux t-shirts, vous pouvez consultez-les ici! Bonne création arc-en-ciel à tous ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments