AccueiljardinageBANNIÈRE DE NOL IMPRIMABLE GRATUITEMENT

BANNIÈRE DE NOL IMPRIMABLE GRATUITEMENT

À quelle heure installez-vous vos décorations de Noël ? Je suis une fille du genre  » levons-les au moment où Halloween est fini  » alors qu’Emily aime attendre après son anniversaire au début du mois de décembre ! Rafraîchissez-vous et ajoutez-vous à votre décor chaque année? J’aime ajouter et échanger des pièces juste pour le garder frais ! Si vous cherchez un ajout facile aux décorations festives de cette année, pourquoi ne pas utiliser cette guirlande de Noël imprimable gratuite pour mettre une phrase amusante sur le mur ?! Vous avez le choix entre tout l’alphabet pour être aussi créatif que vous le souhaitez !

Simplement téléchargez la bannière de l’alphabet ici et imprimez sur une carte blanche épaisse. La bannière s’imprimera parfaitement sur une carte de format A4 ou lettre. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez découper les boules et commencer à former les mots que vous souhaitez sur votre guirlande ! Et bien sûr, vous n’êtes pas obligé d’imprimer toutes les pages non plus, imprimez simplement celles avec les lettres que vous prévoyez d’utiliser pour économiser de l’encre et des cartes.

N’oubliez pas si vous aimez les imprimables alors cliquez ici pour rejoindre notre liste de diffusion VIP pour quelque chose de très excitant à venir dans la nouvelle année ! Croyez-nous, vous ne voudrez pas le manquer!

À ce stade, vous pouvez soit coller les lettres sur votre ficelle / fil / ruban, soit si vous préférez les enfiler, il suffit de percer quelques petits trous dans le haut des boules et de les glisser sur la ficelle à la place ! Peasy facile!

J’aime aussi beaucoup l’idée de les utiliser pour des étiquettes-cadeaux aussi ! Imaginez un cadeau joliment emballé, puis la première lettre de son nom du destinataire est joliment posée dessus ! Pour plus de bricolages de Noël, cliquez ici ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments