Accueilsoin des fleursBOITE DE GOODIES DIY WEDDING EVE BRIDAL!

BOITE DE GOODIES DIY WEDDING EVE BRIDAL!

Le mariage d’Emily ressemble toujours à un tourbillon pour moi, nous avons tous les deux travaillé si dur avant les choses pour nous assurer que tout se passait aussi bien que prévu et je sais que nous admettrons tous les deux que ces derniers jours ont été un peu stressants en termes des horaires ! Une chose dont nous voulions nous assurer était que quand il s’agissait de la soirée avant le mariage, aucun de nous n’allait faire plus de bricolage ou travailler sur autre chose, nous voulions juste passer une bonne soirée fraîche où nous pourrions nous détendre , prenez quelques verres et laissez l’excitation vous envahir pour le lendemain !

Moi et Jenny, l’autre demoiselle d’honneur et l’amie la plus âgée d’Emily, nous voulions nous assurer que cela se produise, alors nous avons décidé de faire à Em une petite boîte de pré-mariage remplie de cadeaux que nous pourrions utiliser la veille du mariage ! Je pense que c’est une si bonne idée de lancer les célébrations et c’est quelque chose qui peut être fait si facilement ! Pensez à ce que votre mariée aime et basez votre boîte autour de cela.

Pour nous, nous avons décidé d’inclure quelques friandises végétaliennes pour Emily, alors j’ai commandé du beau chocolat végétalien d’Etsy en trois saveurs différentes : Strawberry Mess, Fudge Mallow & Toffee Cacao. Quelque chose pour nous tous à grignoter avec une infusion! Nous avons également sauté dans un grand sac de chips et une petite bouteille de Prosecco !

Ensuite, c’était sur la partie détente de la boîte, Emily adore prendre un bain, alors bien sûr, nous avons commandé une bombe de bain végétalienne à la pastèque et des sels de bain à la lavande qu’elle pourrait utiliser pour se détendre la veille ! Nous avons également pensé qu’il serait mignon d’insérer une bougie qu’elle pourrait brûler le matin de son mariage ou la veille afin que chaque fois qu’elle la brûle après cela, l’odeur lui rappelle son mariage ! De plus, qui n’aime pas une bougie, n’est-ce pas ?!

Enfin, c’est une belle idée d’ajouter quelques cadeaux qui peuvent durer beaucoup plus longtemps qu’après le mariage, nous avons inclus une belle robe blanche à fleurs de La jolie petite étiquette qu’Emily pourrait porter le matin et partir en lune de miel avec elle et une jolie petite pochette avec ses initiales dessus !

Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, il ne vous reste plus qu’à l’afficher joliment dans une boîte ! Nous avons trouvé plus facile de mettre d’abord du papier de soie dans le fond de la boîte pour que les cadeaux sortent un peu du haut, cela affiche simplement tout d’une bien meilleure façon ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments