Accueilsoin des fleursBOÎTES À FLEURS GÉOMÉTRIQUES HEXAGONALES DIY POUR UNE POP DE COULEUR SUR...

BOÎTES À FLEURS GÉOMÉTRIQUES HEXAGONALES DIY POUR UNE POP DE COULEUR SUR VOTRE MUR !

Boîtes à fleurs hexagonales bricolage suspendues décoration murale inspiration de mariage avec fleurs Sereneta-6

Bonjour en ce beau mardi ensoleillé ! Nous pensions que nous allions commencer la journée avec une explosion de jolies (quoi de mieux pour commencer une journée, non ?!) alors nous avons fait équipe avec Fleurs Sereneta pour créer quelque chose que vous pouvez non seulement utiliser pour la décoration le jour de votre mariage, mais qui serait également super mignon dans votre maison ! Nous ADORONS la touche de couleur qu’ils apportent et ils ne pourraient vraiment pas être plus faciles à réaliser ! Voici ce dont vous aurez besoin pour créer le vôtre…

Boîtes hexagonales (les nôtres provenaient de Hobbycraft) // Peinture pour affiches blanche // Une sélection de peintures pour affiches colorées // Un gros bouquet de belles fleurs (nous avons utilisé ces et ces) // Une perceuse // Mousse florale Oasis (nous avons utilisé 2 briques et les avons coupées en tiers) // Ficelle // Crochets muraux // Ciseaux // Pistolet à colle //

Boîtes à fleurs hexagonales bricolage suspendues décoration murale inspiration de mariage avec fleurs Sereneta-4

ÉTAPE 1:

Peignez vos boîtes hexagonales dans les couleurs de votre choix ! Nous avons décidé de leur donner à tous un manteau blanc d’abord pour que la couleur ressorte davantage !

ÉTAPE 2:

Une fois que votre peinture est sèche, prenez un crayon et marquez une petite croix de chaque côté de votre hexagone, c’est pour que la ficelle y passe. Nous avons marqué le nôtre à 0,8 cm du dos de la boîte et à 1,5 cm de chaque côté. Ensuite, percez les trous.

Boîtes à fleurs hexagonales bricolage suspendus décoration murale inspiration de mariage avec fleurs Sereneta-3ÉTAPE 3:

Enfilez votre ficelle dans l’un des trous et faites un nœud assez gros pour que la ficelle ne retombe pas par l’autre extrémité. Ensuite, enfilez la ficelle dans l’autre trou en créant une boucle prête à les accrocher et faites un deuxième nœud en place.

ÉTAPE 4:

Prenez votre mousse oasis et fixez-la solidement à l’intérieur de la boîte à l’aide de votre pistolet à colle. Nous avons placé deux sections dans la nôtre, également réparties de sorte que lorsque nous avons placé les fleurs dans la mousse, elles remplissent toute la boîte.

Boîtes à fleurs hexagonales bricolage suspendus décoration murale inspiration de mariage avec fleurs Sereneta-2

ÉTAPE 5 :

La partie amusante ! Coupez vos fleurs à la bonne taille et commencez à les placer dans la mousse d’oasis ! Vous voudrez qu’ils soient aussi à plat que possible jusqu’à la mousse, alors coupez-les à la taille nécessaire et continuez à les ajouter jusqu’à ce que vous soyez satisfait de l’arrangement.

ÉTAPE 6 :

En fonction de vos crochets muraux, vous voudrez les positionner solidement sur votre mur, suffisamment espacés pour que vos boîtes ne se touchent pas. Alors accrochez-les !

Boîtes à fleurs hexagonales bricolage suspendus décoration murale inspiration de mariage avec fleurs Sereneta-5Travail accompli! Nous pensons également que ceux-ci feraient de superbes centres de table si vous vouliez éviter de les accrocher ! Vous pouvez simplement les placer sur votre table pour une touche de couleur géométrique amusante ! Je vous souhaite une belle création et n’oubliez pas de revenir ici demain car nous avons un fabuleux tutoriel de nail art sur les fleurs qui vous attend ! xxx

Boîtes à fleurs hexagonales bricolage suspendues décoration murale inspiration mariage avec fleurs Sereneta-7

Ce poste a été rendu possible grâce à Fleurs Sereneta!

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments