Accueilsoin des fleursBRICOLAGE FLORAL CAKE TOPPER IMPRIMABLE POUR LES ANNIVERSAIRES MARIAGES DE LA FÊTE...

BRICOLAGE FLORAL CAKE TOPPER IMPRIMABLE POUR LES ANNIVERSAIRES MARIAGES DE LA FÊTE DES MÈRES

Faire un gâteau n’est définitivement pas ma spécialité, je n’ai pas tout à fait réussi le fameux gâteau au chocolat de ma grand-mère alors que j’en ai la recette depuis des années….tu sais quelle est ma spécialité ? Faire des gâteaux un look FLY AF avec de superbes gâteaux et décorations !! Nous savons déjà que le gâteau est assez bon à manger, mais faisons-en aussi la vedette du spectacle ! Montrons-le vraiment sur la table !

Le bricolage d’aujourd’hui fait JUSTE ÇA, je veux dire honnêtement s’il y avait un prix pour les décorations de gâteaux imprimables les plus extravagantes, je pense que celui-ci pourrait bien le gagner ! Que vous souhaitiez l’utiliser pour un gâteau de fête des mères, un gâteau d’enterrement de vie de jeune fille, un gâteau de douche nuptiale, un gâteau d’anniversaire (sérieusement les gars, je pourrais continuer encore et encore), c’est parfait pour une occasion de spectacle !

La meilleure nouvelle est de faire du gâteau tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une carte blanche épaisse, de la colle artisanale tout usage et d’une sélection de bâtons de bambou (ou de cure-dents pour les plus petits). Les fleurs ajoutent vraiment une touche de couleur à votre décor et sont superbes lorsque vous les superposez à différentes hauteurs, vous pouvez vous amuser à placer les fleurs et les feuilles à différents endroits du gâteau.

Tu peux prenez le modèle pour les fleurs ici! Il est disponible pour tous les membres du BB Print club, si vous ne nous avez pas encore rejoint à l’intérieur alors qu’attendez-vous ?! C’est un site d’adhésion qui vous donne accès à des CENTAINES d’imprimés pour une somme modique mensuelle (que vous pouvez annuler à tout moment d’ailleurs !) au lieu de payer article après article des décorations de fête ! Rejoignez l’adhésion ici! Nous savons que vous allez adorer !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments