Accueilsoin des fleursBRICOLAGE MIGNON NOM COEUR Clutch's pour vos demoiselles d'honneur

BRICOLAGE MIGNON NOM COEUR Clutch’s pour vos demoiselles d’honneur

Si vous pensez que vous voulez offrir à vos demoiselles d’honneur quelque chose de mignon qui ne fera pas sauter la banque, nous avons le bricolage parfait pour vous, dites bonjour à ces embrayages en fer à repasser ! Nous avons vu ces embrayages il y a quelques semaines et bien qu’ils soient si mignons, nous savons que la plupart des gens ne pourront pas se permettre plus de 100 $ par sac de demoiselle d’honneur ! Nous avons donc pensé que nous pourrions totalement faire une version DIY. Ils sont si simples à faire et font vraiment le cadeau le plus beau et le plus personnalisé ! Nous avons acheté un tas de pochettes (celles-ci étaient de MissPap)

TU AURAS BESOIN DE:

* Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un Cricut pour celui-ci, vous pouvez vous procurer du fer à paillettes sur les lettres à la place si vous le souhaitez ! Mais comme nous avons une machine Cricut, nous avons pensé que nous allions simplement découper les lettres nous-mêmes.

ÉTAPE 1:

A l’aide de votre machine ou d’un pochoir, découpez vos cœurs dans le fer rouge sur tissu.

ÉTAPE 2:

Maintenant, découpez les noms dans le matériau du cœur scintillant (assurez-vous d’inverser les images afin que lorsque vous repassez les lettres, elles apparaissent dans le bon sens !). Ou si vous avez déjà les lettres, sautez simplement cette étape.

ÉTAPE 3:

Faites chauffer votre fer à repasser ou votre presse facile Cricut et placez votre cœur rouge au centre de votre premier embrayage, puis placez le papier sulfurisé par-dessus et appuyez fort pendant le repassage. Retirez le papier sulfurisé puis décollez le film transparent en laissant fermement votre cœur sur l’embrayage.

ÉTAPE 4:

Répétez ce processus avec vos noms de paillettes d’or.

ÉTAPE 5 :

Continuez jusqu’à ce que toutes vos pochettes soient couvertes de cœurs et de beaux noms de paillettes d’or pour toutes vos copines ! Nous vous avons dit que c’était facile, non ?! N’oubliez pas de nous taguer sur instagram dans vos créations (@Femme sur mesure) on adore voir vos bricolages ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments