Accueilsoin des fleursBRICOLAGE MR & MRS GREENERY FOLIAGE SIGNS POUR VOTRE MARIAGE À THÈME...

BRICOLAGE MR & MRS GREENERY FOLIAGE SIGNS POUR VOTRE MARIAGE À THÈME VERT

Qu’est-ce qu’un mariage sans signe Mr et Mme, j’ai raison ?! Qu’elles soient accrochées au dossier des chaises ou exposées dans un joli endroit sur une table, c’est une si belle pièce de décoration et l’occasion parfaite d’apporter plus de votre thème ! Par exemple, si vous aimez la verdure, le bricolage d’aujourd’hui est fait pour vous car ces panneaux de style feuillage sont parfaits pour ajouter plus de VERT à votre projet !

Comme vous le savez ces signes de mariage peut avoir beaucoup de variété aussi! Ils peuvent être en bois, gravés, écrits en calligraphie et bien sûr, si vous êtes un M. & M. ou Mme & Mme, remplacez simplement le modèle par celui que vous utilisez !

Ok, on craque sur le DIY d’accord ? Parce qu’aujourd’hui, nous avons un moyen simple et créatif de fabriquer vous-même ces panneaux pour votre mariage ! Nous savons que vous, les mariées astucieuses, adorez vous efforcer de rendre votre journée plus personnelle et préféreriez créer la leur décorations de mariage, alors allons-y, d’accord ?

Cela ne prend qu’une heure ou moins et apportera une touche personnelle et créative au traditionnel signes de mariage en plus, ils ont l’air super professionnels une fois terminés ! Si vous préférez regarder ce tutoriel sous forme de vidéo, puis cliquez ici!

TU AURAS BESOIN DE:

  • Cadres en verre double
  • Ciseaux
  • Impressions de Mr & Mrs
  • Verdure
  • Marqueur de peinture blanc

ÉTAPE 1:

Imprimez notre PDF ‘M. et Mme. signe, puis retirez le verre du cadre. (Attention à ne pas le casser, car il peut facilement se casser lors du remontage du cadre). Placez le verre sur l’impression et fixez-le avec du ruban adhésif pour qu’il ne bouge pas.

ÉTAPE 2:

Maintenant, commencez à décrire le M ou la Mme avec un stylo de peinture sur le verre. Laissez sécher complètement, puis replacez le verre dans le cadre avec le côté peint vers le bas face à la table

ÉTAPE 3:

Mettez de la verdure ou des fleurs de votre choix sur le verre, gardez à l’esprit que l’espace est limité, alors assurez-vous qu’il peut être bien aplati. Fermez ensuite le cadre avec son dos et fixez-le. (Assurez-vous de ne pas forcer le verre pour éviter qu’il ne se fissure)

ÉTAPE 4:

Enfin, répétez les étapes 1 à 7 pour votre autre signe !

Ces panneaux de mariage seront magnifiques avec tous vos autres décors et vous pouvez choisir la verdure ou les fleurs qui correspondent à votre mariage, qu’il s’agisse de verdure tropicale ou de verdure boisée / rustique ou même un bouquet de fleurs colorées qui rendront vos panneaux POP à votre mariage. Le faire vous-même vous donne une totale liberté de choix ! Bon bricolage ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments