AccueiljardinageCARTES POSTALES IMPRIMABLES GRATUITES À SLOGAN DE GALENTINES POUR LA SAINT-VALENTIN

CARTES POSTALES IMPRIMABLES GRATUITES À SLOGAN DE GALENTINES POUR LA SAINT-VALENTIN

Posséder un blog de mariage signifie que ce n’est un secret pour personne que nous sommes de grands croyants en l’amour, nous sommes également de grands croyants en l’amour de toutes sortes, ce qui signifie que cela La Saint-Valentin vous pouvez également faire savoir à quelqu’un que vous aimez, que vous aimez ou que vous appréciez qu’il est important pour vous ! Donnez peut-être un petit quelque chose à votre grand-mère, votre meilleure amie, votre collègue préférée, votre mère, vos frères et sœurs, votre voisin, vos colocataires, n’importe qui, car après tout qui n’aime pas recevoir un peu de prévenance et d’amour ?!

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’aime une note manuscrite, j’ai donc conçu l’imprimable gratuit d’aujourd’hui avec exactement cela en tête ! Vous trouverez ici cinq cartes postales imprimables gratuites différentes, chacune avec des slogans amusants conçus pour décrocher le récepteur et lui donner un coup de pouce ! Il y a une carte postale ‘Tu as ça’, une carte postale ‘Tue une fille tue’, une carte postale ‘Boss bitch’, une carte postale ‘Tu es une légende’ et enfin une carte postale ‘Tue bébé’. Saisissez les téléchargements pour chacun ci-dessous !VOUS AVEZ CETTE CARTE POSTALE

CARTE POSTALE SLAY GIRL SLAY

CARTE POSTALE BOSS BITCH

VOUS ÊTES UNE CARTE POSTALE DE LÉGENDE

CARTE POSTALE KILLING IT BABE

Imprimez-les simplement sur une carte blanche épaisse, découpez-les, retournez-les et écrivez votre note au dos ! C’est aussi simple que ça pour vraiment faire plaisir à quelqu’un !

Joyeux jour V à tous ! J’espère qu’il est rempli d’amour ! Pour plus imprimables et téléchargements cliquez ici et pour plus Bricolage Saint Valentin ou Galentines cliquez ici!

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments