Accueilsoin des fleursCENTRE DE TABLE BRICOLAGE CRÂNE D'ANIMAL FLORAL POUR UN MARIAGE BRICOLAGE BOHO

CENTRE DE TABLE BRICOLAGE CRÂNE D’ANIMAL FLORAL POUR UN MARIAGE BRICOLAGE BOHO

Si vous aimez les thèmes bohèmes autant que nous, vous avez sans aucun doute vu de nombreux crânes d’animaux utilisés comme décoration, qu’ils soient utilisés comme centres de table, décors sur la table cadeau ou même placés au mur comme pièce maîtresse, ils jouent un rôle de base dans ces vibrations du désert que nous connaissons et aimons tous ! Aujourd’hui, nous avons pensé que ce serait amusant de partager un bricolage montrant comment vous pouvez décorer ces crânes avec de belles fleurs pour vraiment les faire passer au niveau supérieur ! Nous avons utilisé une version en plastique d’un crâne que nous avons commandé sur Amazon et je pense qu’il est juste de dire que vous ne pouvez même pas faire la différence entre celui-ci et un vrai ! Voici comment créer le vôtre…

TU AURAS BESOIN DE:

Buffle animal Crâne / Fil fleuri // Ruban fleuri // Fleurs et feuillage au choix //

ÉTAPE 1:

Pour notre première étape, nous allons utiliser le fil floral pour créer des emplacements pour nos fleurs autour du crâne. Pour ce faire, vous voudrez créer une sorte de tissage ouvert avec 2 fils, en vous assurant de laisser des espaces entre les tresses afin que nous puissions facilement enfiler des fleurs. Selon la taille de votre crâne, continuez à tresser jusqu’à ce que vous ayez une tresse assez longue. (vous devrez pouvoir les enrouler autour des cornes) ou vous pouvez faire ce que j’ai fait et créer des tissages séparés.

ÉTAPE 2:

Ensuite, nous allons les attacher à notre crâne, les enrouler et les plier simplement autour des cornes jusqu’à ce qu’elles soient bien assises et stables.

ÉTAPE 3:

Maintenant la partie amusante ! Il est temps de commencer à ajouter ces fleurs ! J’ai commencé par mes plus grandes fleurs, en les plaçant dans différentes zones du crâne en m’assurant que rien n’était trop symétrique !

ÉTAPE 4:

Enfin, ajoutez les fleurs et le feuillage plus petits, en les entaillant et en les enfilant dans les interstices, en vous assurant encore une fois qu’il y a une bonne variation de hauteur et de taille tout au long de vos fils pour créer un look intéressant.

TRAVAIL ACCOMPLI! C’est si facile non ?! Je pense que ceux-ci seraient si beaux sur chaque table, ou peut-être juste un grand sur la table du haut ! Bon bricolage et si vous recherchez plus de bricolages de mariage, rendez-vous ici! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments