Accueilsoin des fleursCES NOMS DE LIEU DE VITRAIL BRICOLAGE SONT TROP RÊVEURS POUR DES...

CES NOMS DE LIEU DE VITRAIL BRICOLAGE SONT TROP RÊVEURS POUR DES MOTS !

J’ai toujours eu une fascination pour le vitrail, quand j’étais plus jeune, j’adorais faire des mosaïques à partir de petits morceaux que d’autres considéraient comme des restes. Et maintenant que je suis plus âgé, l’effet rêveur de ces beaux morceaux de verre ne m’échappe toujours pas, je pense qu’ils pourraient être une façon si élégante d’ajouter une touche de couleur à votre mariage et aujourd’hui nous allons vous montrer comment pour transformer ces chutes en noms de lieux parfaits pour vos invités (c’est un bonus qu’ils servent aussi de faveurs !)

TU AURAS BESOIN DE:

  • Chutes de vitrail (nous les avons eu sur ebay)
  • Une machine Cricut*
  • Vinyle d’or

* Si vous n’avez pas de machine Cricut pour découper les noms de vinyle pour vous, ne vous inquiétez pas trop, vous pouvez toujours obtenir l’effet en demandant à votre papetier (s’il connaît la calligraphie) d’écrire les noms dans un joli style! Pour nous cependant, nous ne pouvons pas le faire personnellement, alors j’ai configuré notre machine pour découper les noms dans une belle police en utilisant du vinyle.

J’ai l’impression que ce bricolage est si simple qu’il ne justifie même pas vraiment d’étapes ! C’est aussi simple que de choisir votre police dans l’espace de conception et de régler votre machine pour découper le vinyle doré, puis d’utiliser votre ruban de transfert pour placer les noms sur le vitrail ! Peasy facile! Vos invités adoreront aussi garder leur morceau de verre en souvenir de votre journée spéciale ! xx

Le post CES NOMS DE LIEUX DE VITRAIL BRICOLAGE SONT TROP RÊVEURS POUR DES MOTS ! est apparu pour la première fois sur Bespoke-Bride: Wedding Blog.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments