Accueiltout crochetCHAPEAU DE CAPITAINE BRIDE BRIDE EMBELLI POUR LA FÊTE DE MARIAGE DE...

CHAPEAU DE CAPITAINE BRIDE BRIDE EMBELLI POUR LA FÊTE DE MARIAGE DE BACHELORETTE

Rappelez-vous l’été dernier quand moi, Emily et un tas d’autres copines sommes allés en Italie pour le meilleure fête de poule de tous les temps?! Nous avons exploré les belles rues de Burano, nous nous sommes amusés sacs cadeaux et même fait un bar à travers Venise ! Pendant que nous étions là-bas, je voulais m’assurer que TOUT LE MONDE sache que c’était l’enterrement de vie de jeune fille d’Em et je voulais créer un véritable morceau de déclaration ! J’avais vu quelques chapeaux de capitaine de mariée détournés sur Etsy et étant le bricoleur que je suis, je pensais… hmmm je pense que je pourrais en faire un et je suis tellement tellement content du résultat, Em tremblait même quand je lui a donné pour que nous puissions définitivement dire que c’était un gagnant ! Voici comment vous pouvez créer le vôtre….

TU AURAS BESOIN DE:

Un chapeau de capitaine (j’ai eu le nôtre sur Ebay) // Une sélection de gemmes aux couleurs de votre choix ! Je suis allé avec tout l’argent, mais j’ai vu tout l’or, les argents et les ors mélangés et même les gemmes arc-en-ciel ! // Un pistolet à colle // Les lettres que vous voulez épeler sur le chapeau (j’ai choisi la mariée) // Pince à épiler //

Il convient de noter avant de commencer que vous voudrez réserver beaucoup de temps pour ce bricolage, c’est simple mais cela prend beaucoup de temps pour coller des pierres précieuses et des paillettes individuelles. Cela m’a pris environ 6 heures et j’ai gardé le haut de la gemme du chapeau libre, alors pensez à la quantité que vous voulez couvrir, cela dépend de la taille de vos gemmes aussi bien sûr !

ÉTAPE 1:

Il est temps de chauffer ce pistolet à colle et de commencer à coller ! J’ai commencé par faire le contour sur le bord du chapeau, j’ai varié cela avec des paillettes et des pierres précieuses plus grosses juste pour commencer à créer un motif intéressant.

ÉTAPE 2:

Ensuite, j’ai ajouté les autocollants BRIDE sur la partie principale du chapeau, même s’il s’agissait d’autocollants que j’utilisais toujours avec le pistolet à colle pour les coller juste pour m’assurer qu’ils étaient bien collés! J’ai également commencé le motif central pour la section supérieure.

ÉTAPE 3:

Ensuite, je voulais positionner toutes les plus grosses pierres précieuses que j’avais sur la partie avant du chapeau afin de pouvoir ensuite combler les lacunes avec des paillettes.

ÉTAPE 4:

Vous savez ce qui va suivre, cassez ces paillettes et commencez à coller entre tous les espaces les plus larges. C’est là que vous aurez besoin de ces pinces à épiler, car cela peut devenir un peu fastidieux !

ÉTAPE 5 :

Tu y es presque! Ensuite, je suis allé de l’avant et j’ai fait de même avec tout le bord du chapeau, j’ai trouvé qu’il était plus facile de le faire en colonnes, alors commencez par tracer une ligne droite au milieu, puis continuez jusqu’au bord de la rangée du chapeau en ligne.

ÉTAPE 6 :

Enfin, j’ai utilisé mes pierres précieuses rondes restantes pour créer une crête autour du haut du chapeau juste pour cacher ce dernier petit morceau de blanc qui était exposé.

Et voila! Vous avez terminé! Qu’en pensez-vous? Em n’avait-elle pas l’air absolument FEU ?! Vous pourriez aussi le porter le jour de votre mariage si vous le vouliez, il avait l’air incroyable sur les photos !

N’oubliez pas si vous recherchez plus d’idées pour les enterrements de vie de jeune fille alors Cliquez ici ou pour plus de tête de bricolage ici! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments