Accueiltout crochetCHAPEAU DE PLAGE FLOPPY AVEC SLOGAN "JUST MARRIED" DIY

CHAPEAU DE PLAGE FLOPPY AVEC SLOGAN « JUST MARRIED » DIY

La saison des mariages bat bel et bien son plein, ce qui signifie que beaucoup d’entre vous vont bientôt se marier et partir en lune de miel ! Pourquoi ne pas vous faire un joli petit chapeau de plage à emporter avec vous qui crie votre statut de jeune mariée ?! C’est un accessoire tellement amusant pour la plage ou bassin et on ne sait jamais, cela peut vous rapporter un ou deux cocktails gratuits ! Voici comment créer le vôtre…

TU AURAS BESOIN DE:

ÉTAPE 1:

Décidez de votre police dans l’espace Cricut Design et dimensionnez le texte comme bon vous semble pour la taille de votre chapeau ! Juste pour référence, nous avons dimensionné notre texte de 2 pouces de hauteur

ÉTAPE 2:

Réglez votre machine Cricut pour couper le fer sur le matériau et alimentez votre matériau dans la machine à l’aide de votre tapis collant et appuyez sur Go ! Une fois que la machine a fini de couper, retirez votre tapis de la Cricut.

ÉTAPE 3:

Utilisez votre outil de désherbage pour retirer le fer d’accès, puis il est temps de repasser ! Nous avons trouvé que le moyen le plus simple de le faire était de couper les lettres individuellement et de les placer sur le chapeau afin que nous puissions suivre la courbe du chapeau.

Et c’est tout! Travail accompli! Super facile non ?! Nous avons emporté ce chapeau avec nous (ainsi que quelques autres projets) au Cricut Mountain Make-a-thon la semaine dernière dans l’Utah où nous enseignions quelques ateliers et nous avons littéralement passé LE MEILLEUR MOMENT !! Nous sommes ravis de partager d’autres projets Cricut avec vous au cours des prochains mois ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments