AccueiljardinageComment faire une tente d'été DIY Mini Tipi Tipi | Blog...

Comment faire une tente d’été DIY Mini Tipi Tipi | Blog de mariage de bricolage | Blog de mariage au Royaume-Uni |

Bricolage Mini Tipi Jouer

Oh mon Dieu, avons-nous un régal pour vous aujourd’hui ! Je voulais construire un tipi dans le jardin depuis si longtemps et nous l’avons finalement fait ! Et maintenant, nous pouvons vous montrer comment en faire un aussi ! Je pense que les tipis sont une si belle addition à l’extérieur ou à l’intérieur de la maison et sans parler d’un mariage de festival ! À quel point les enfants pourraient-ils y jouer avec quelques-uns d’entre eux ? Ils seraient aussi fabuleux pour les opportunités de photo! Pour réaliser notre mini tipi vous aurez besoin de :

5 poteaux de 7 pieds (nous avons utilisé des tiges de cuivre parce que c’est exactement ce que nous avons trouvé traînant dans la cour des constructeurs de mon père, mais vous pouvez utiliser des poteaux de haricots ou des bâtons de bambou ou tout ce sur quoi vous pouvez mettre la main!) // Peinture en aérosol // Ficelle // 12 pieds x Toile anti-poussière 9ft // Décorations au choix // 3 piquets // Aiguille // Fil //

DIY Mini Tipi Comment faire un collage de tipi

ÉTAPE 1: Peignez vos poteaux à la bombe aux couleurs de votre choix ! Nous avons décidé de ne pulvériser que la moitié des poteaux car c’est tout ce que nous verrions dépasser du sommet du tipi, mais c’est à vous de décider combien vous peignez !

ÉTAPE 2: Laissez vos bâtons sécher complètement.

ÉTAPE 3: Ensuite, en tenant vos bâtons ensemble, prenez votre ficelle et commencez à l’enrouler autour et à l’intérieur et à l’extérieur de tous les bâtons pour les maintenir en place, vous voudrez le faire à environ 30 cm du haut des bâtons.

ÉTAPE 4: Commencez à séparer la base de vos bâtons pour former votre structure de tipi.

ÉTAPE 5 : Prenez votre feuille de protection et enroulez-la autour de votre structure nouvellement formée.

ÉTAPE 6 : Fixez ensuite votre drap en place !

ÉTAPE 7 : Ensuite, récupérez votre aiguille et votre fil et cousez une couture sur la moitié de la longueur du tipi, en partant du haut jusqu’à un peu plus de la moitié (cela laissera l’ouverture pour votre porte)

ÉTAPE 8 : Décorez enfin votre tipi comme bon vous semble ! Nous avons sorti quelques coussins à l’extérieur et utilisé une guirlande de glands pour accrocher le haut ! Laissez libre cours à votre imagination pour la décoration de tipis !

Nous avons également filmé ce tutoriel, donc si vous trouvez qu’il est plus facile de regarder une démonstration vidéo, vous pouvez le faire ci-dessous ! Vous verrez aussi que nous avons eu quelques petites mains supplémentaires de mes cousins ​​Chloe & Liam et un jeu de pattes de Mushu bien sûr…

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube ici pour être au courant de toutes nos vidéos !

Bonne fabrication de tipis !

Beaucoup d’amour sur mesure

Jess x

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments