Alors vous êtes tombé amoureux d’un casque, et maintenant ? Vous ne savez pas comment vous voulez coiffer vos cheveux tout en les mettant en valeur ? Ne vous inquiétez plus, car aujourd’hui, nous allons partager 3 façons élégantes et modernes de montrer votre bandeau de mariage, des boucles à glands en bas aux tresses de couronne et aux tresses de sirène ! La meilleure nouvelle, c’est que nous nous sommes associés à Britten qui a plus de 20 bandeaux de mariage disponibles, (sérieusement les gars, ils sont incroyablement beaux) préparez-vous à vous évanouir….

1. La sirène Braid a fait équipe avec « Le bandeau Luna »

Commencez par boucler toute la tête pour créer une base plus épaisse avec laquelle travailler, puis créez une tresse hollandaise au centre de la tête tout en pompant et en tirant la tresse large pour donner un aspect texturé et défait. Insérez ensuite le serre-tête et laissez des mèches hors des cheveux autour de la racine des cheveux, puis entrelacez-les dans la tresse à la fin pour déguiser la tresse et le serre-tête et pour donner un style plus élégant aux cheveux. Enfin, terminez ce style en utilisant headrush by bedhead tigi & flexihead hairspray by tigi pour donner une tenue souple et une finition brillante. Achetez le bandeau Luna ici !

2. The Crown Braid a fait équipe avec « Le bandeau Charia »

Utilisez une baguette pour créer des boucles serrées, puis utilisez une brosse de maçon pour peigner le tout afin de créer une base de cheveux plus épaisse en vaporisant également la racine avec « ohbeehive » de tigi (shampoing sec). Commencez ensuite par une tresse hollandaise derrière l’oreille en la suivant tout autour de la racine des cheveux mais en laissant la frange pour créer de la douceur autour du visage. Tout en vous déplaçant, tirez sur la tresse pour l’élargir afin de créer une tresse de style plus large et plus épaisse. Si vous avez les cheveux longs lorsque vous atteignez le point de départ, enroulez simplement les cheveux en excès pour créer une double couronne tressée. Pour terminer ce style, utilisez un spray brillant comme « headrush by tigi » pour donner une finition brillante.
Achetez le bandeau Charia ici !

3. Le look Half Up Half Down fait équipe avec « Le bandeau Zoie »

Pour créer cette coiffure simple mais élégante, utilisez d’abord une baguette pour créer une boucle de plage lâche, puis séparez le halo et utilisez un peigne pour mettre un peigne doux pour créer un bouffant doux, puis utilisez des poignées pour maintenir le dos en sécurité. Pour finir, utilisez simplement un brouillard salin pour souligner les vagues de la plage à franges.
Achetez le bandeau Zoie ici !

Alors qu’en pensez-vous les gars? Quel style avez-vous préféré ? Et quel serre-tête avez-vous le plus aimé ?! J’étais tellement obsédé par le bandeau Luna, incroyablement joli, non ?! N’oubliez pas que Britten crée également de magnifiques voiles de mariage, des bijoux, des jarretières et bien plus encore, alors n’oubliez pas de vérifier leur gamme complète ici!

Super fournisseurs

Coiffes : Mariages Britten // Cheveux: Alice Reynolds // Photographie & concept : Mariée sur mesure //