Accueilsoin des fleursCONTEXTE DE MARIAGE DE FEUILLAGE VERT DIY

CONTEXTE DE MARIAGE DE FEUILLAGE VERT DIY

Toutes les images par Photographie par Vicki

Vous avez peut-être vu de tous les Instagram un aperçu avant notre mariage, que toute notre journée allait être une extravagance de bricolage ! Tout, des couverts au plan des sièges, a été conçu et réalisé par moi ou par Jess. Mais LE projet sur lequel j’étais le plus excité de travailler parce que je mourais d’envie d’en avoir un à mon propre mariage et aussi parce que j’ai pu y travailler avec mon père, était notre toile de fond de feuillage. Comme beaucoup d’entre vous m’ont demandé d’où je l’avais obtenu, j’ai pensé qu’il était important que je partage comment je l’ai fait et à quel point c’était facile à assembler. Sérieusement, nous l’avons fait un après-midi.

J’étais plus que ravi d’avoir travaillé avec Amour Inc sur ce bricolage. Non seulement je suis obsédé par leurs enseignes au néon, mais leur service de location de mariage est imbattable. Transporté en toute sécurité chez moi la veille du mariage et récupéré quelques jours après, en engageant le Néon « Happily Ever After » pour compléter notre toile de fond de feuillage était sans tracas et je pense que vous serez d’accord, vraiment tout le projet a pris vie. Il servait également de toile de fond de photomaton pour nos invités en soirée, créant des photos dignes d’Insta en un instant !

Vous pouvez personnaliser cette toile de fond en faux buis comme vous le souhaitez, j’ai ajouté encore plus de feuillage, y compris des feuilles de palmier, des feuilles de fougère et du lierre pour lui donner un aspect plus « sauvage », mais vous pouvez également ajouter des fleurs, des lumières supplémentaires, des ballons ou pour un plus touche rustique, vous pouvez même acheter des pièces décoratives à Chambres à emporter , les options sont infinies !

TU AURAS BESOIN DE:

2 pièces de contreplaqué (40 × 80 pouces)

3 x charnières en laiton + écrous et boulons de taille correcte

Visseuse électrique

Agrafeuse

Fausse verdure assortie

12 panneaux de buis artificiel (20×20 pouces)

Enseigne au néon

Remarque : notre quincaillerie n’était pas en mesure de couper le bois pour nous, nous avions donc également besoin d’une scie sauteuse électrique pour couper le bois à la bonne taille.

ÉTAPE 1:

Posez les deux morceaux de contreplaqué côte à côte à environ 1/4 de pouce chacun. Fixez les trois charnières à l’aide des écrous et des boulons uniformément le long du haut, du milieu et du bas. Cela le rendra plus facile à transporter et à ranger car il se pliera désormais facilement en deux.

Nous avons utilisé des écrous et des boulons par opposition aux vis incluses dans le pack pour le rendre un peu plus sécurisé. Vous pouvez également obtenir des charnières robustes.

ÉTAPE 2:

Fixez les panneaux de buis au contreplaqué en agrafant les bords de chaque pièce. J’ai utilisé trois morceaux de buis sur toute la largeur de chaque panneau et 4 morceaux de buis en descendant.

ÉTAPE 3:

Soulevez maintenant la toile de fond jusqu’à ce qu’elle soit debout. Le poids du contreplaqué signifie que pour se tenir debout en toute sécurité, la toile de fond devra être légèrement pliée. Si vous voulez que la toile de fond soit posée à plat, il est préférable de l’incliner contre un mur ou sur un support.

La veille de notre mariage, mon père aidait à installer la toile de fond sur le site et nous avons réalisé qu’à 6,5 pieds de haut, la toile de fond était juste assez haute pour que mon mari de 6,5 pieds puisse se tenir contre (c’était un oubli de ma part), alors il a fabriqué un support de fortune ce jour-là pour élever la toile de fond d’un pied afin que cela ne paraisse pas étrange sur les photos. Si vous ou votre moitié êtes particulièrement grand, vous devrez peut-être vous assurer que la longueur de votre contreplaqué est plus longue pour s’adapter à leur hauteur.

ÉTAPE 4:

Une fois debout, fixez l’enseigne au néon et ajoutez du feuillage supplémentaire, ou si vous préférez utiliser des fleurs, des guirlandes lumineuses ou des ballons, tout ce que vous voulez ! Ce qui est bien avec le buis, c’est que les tiges des fleurs, vraies ou fausses, peuvent simplement être enfoncées et que d’autres éléments peuvent être fixés à l’aide d’agrafes supplémentaires. Assurez-vous simplement de toujours agrafer à la bordure afin de pouvoir les couvrir avec la verdure.

Si vous êtes intéressé par le montant de ce coût, voici une ventilation rapide des coûts :

Contreplaqué = 60 £

Panneaux de buis = 80 £

Verdure supplémentaire = 22 £

Charnières, écrous et boulons = 10 £

Coûts totaux de la toile de fond = 172 £

** Si vous souhaitez également louer les enseignes au néon, les prix commencent à partir de 250 £.

J’ai maintenant transmis notre toile de fond à un très beau couple qui se marie l’année prochaine et je suis tellement excité de voir comment ils l’utilisent pour leur journée. J’espère que vous avez trouvé ce bricolage utile et que vous avez apprécié de regarder quelques autres aperçus de notre grand jour.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments