Accueilentretien du jardinCOURONNE DE BALLON DIY HULA HOOP

COURONNE DE BALLON DIY HULA HOOP

Si vous nous suivez sur Instagram, vous avez probablement vu un petit aperçu d’un DIY sur lequel je travaille. Je me suis tellement amusé à faire ces couronnes de ballons hula hoop et je ne peux pas croire à quel point elles étaient faciles à faire en utilisant seulement quelques articles. Je suis généralement surpris par le temps que prend le bricolage, mais à cette occasion, j’ai été surpris par la rapidité de l’ensemble du processus. La peinture en aérosol a mis environ une heure à sécher, j’ai également ajouté une deuxième couche pour faire bonne mesure, puis attacher les ballons aux trois a probablement pris environ une heure. En fait, je l’ai fait pendant que j’attendais que notre dîner soit cuit, c’est comme ça qu’ils sont simples.

Pour ce projet, j’ai utilisé des couleurs similaires à celles que j’utiliserai pour mon propre mariage parce que je suis fondamentalement obsédé par la couleur Pantone de cette année, « Living Coral ». Je n’avais pas prévu de les utiliser pour mon mariage, mais quand ils ont tous été terminés et que j’ai pris les photos finales pour cet article, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à quel point ils seraient géniaux avec mon thème. Alors attention, ce n’est peut-être pas la dernière fois que vous voyez ce bricolage.

TU AURAS BESOIN DE

ÉTAPE 1:

Peignez votre cerceau à la bombe dans la couleur de votre choix. Attendez qu’il sèche et ajoutez une deuxième couche si nécessaire.

ÉTAPE 2:

Gonflez vos ballons en variant la quantité d’air dans chacun, afin que les ballons soient tous de tailles différentes. Une astuce pratique pour attacher les ballons : attachez-en deux ensemble car cela facilitera leur fixation aux cerceaux.

ÉTAPE 3:

Attachez les ballons au cerceau en utilisant les extrémités des ballons ou de la ficelle. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous soyez satisfait du design. Si vous souhaitez ajouter un petit quelque chose en plus, parsemez de vraies ou de fausses fleurs parmi les ballons pour créer un joli effet floral. Accrochez simplement le cerceau avec de la ficelle et le tour est joué, vous avez créé votre propre couronne de ballons.

À quel point certains d’entre eux seraient-ils mignons pour créer une toile de fond audacieuse ? Je pense aussi que ceux-ci seraient parfaits pour une fête d’anniversaire. Je pourrais même en faire quelques autres pour la fête prénatale de mes amis dans quelques semaines et la bonne nouvelle est que je sais que cela ne me prendra que quelques heures. Comment est-ce pour un simple projet de week-end.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments