Accueiltout crochetCOURONNES DE FLEURS EN PAPIER BRICOLAGE FAITES VOTRE PROPRE PAPERCRAFT DE COURONNE

COURONNES DE FLEURS EN PAPIER BRICOLAGE FAITES VOTRE PROPRE PAPERCRAFT DE COURONNE

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-14

Les couronnes de fleurs sont l’un de mes accessoires préférés non seulement pour les mariages mais aussi pour les festivals (et la vie de tous les jours !) sont aussi brillants et audacieux que cette couronne de fleurs DIY que nous partageons avec vous aujourd’hui ! Holly du Club Crafted va démontrer à quel point il est amusant de faire une couronne comme celle-ci, elles auraient l’air si adorables sur les petites filles de fleurs ou même un super bricolage à faire lors d’une douche nuptiale ! À Holly…

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-12

Quand je, houx, j’ai décidé de faire des couronnes de fleurs en papier, j’ai eu du mal à faire des fleurs qui étaient à la fois simples à faire et qui ne sembleraient pas ringardes ou enfantines. Après avoir essayé quelques motifs de fleurs différents, j’ai deux styles de fleurs à partager (avec un modèle !) projet de douche nuptiale ou tout autre type d’événement que vous souhaitez célébrer.

Je vous préviens, faire ces couronnes est amusant mais sera un long processus. Utilisez simplement une variété de votre papier de couleur printanier préféré et commencez à couper ! Une fois que toutes les pièces sont coupées et bouclées, le collage est un jeu d’enfant. Si vous avez une machine de découpe, telle qu’une Cricut ou une Silhouette, vous pouvez télécharger ces modèles PNG à découper pour vous. Sinon, notez que la coupe à la main peut prendre un certain temps pour couper suffisamment de fleurs pour remplir la couronne. Il existe deux types de fleurs : les grandes fleurs à pétales individuels et les petites fleurs monobloc.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-13

TU AURAS BESOIN DE:

Papier cartonné coloré, dont du vert pour les feuilles // Papier cartonné blanc // Ciseaux // Pistolet à colle et bâtons de colle // Modèles de fleurs en papier //

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-1

ÉTAPE 1:

Si vous coupez à la main, imprimez les modèles de fleurs en papier dans la taille souhaitée et utilisez-les comme modèles pour découper des fleurs dans le papier cartonné coloré. Les fleurs d’une seule pièce doivent mesurer environ 4 pouces de large. Les pétales individuels doivent mesurer environ 2 pouces de large pour les grands pétales et 1,5 pouce de large pour les petits pétales (5 grands, 5 petits par fleur).

Notez, coupez des formes de pétales dans du papier vert pour les feuilles et coupez les morceaux en forme de peigne dans une couleur jaune ou similaire pour être le milieu des fleurs.

ÉTAPE 2:

Coupez deux bandes de papier cartonné blanc de 11 pouces sur 1,5 pouces. Collez-les ensemble pour former un long morceau, puis enroulez-les dans un anneau et collez les extrémités ensemble. Ce sera la base de la couronne, alors vérifiez qu’elle s’adaptera à votre tête et ajoutez du papier supplémentaire si nécessaire.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-4

ÉTAPE 3:

Commencez à faire des fleurs ! Pour les fleurs à grands pétales, séparez 5 grands pétales et 5 petits pétales ainsi qu’une pièce médiane en forme de peigne. Utilisez les ciseaux pour courber légèrement les extrémités de tous les pétales. Ensuite, utilisez vos doigts pour pincer l’autre extrémité pour créer une trempette. Avec votre pistolet à colle, commencez à coller les pétales en cercle, en se chevauchant légèrement sur les creux pour que le milieu soit entièrement fermé, avec les boucles de tous les pétales tournées vers l’extérieur.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-2 Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-3

ÉTAPE 4:

Répétez les étapes de collage ci-dessus avec les pétales plus petits, puis collez-le directement au milieu des pétales plus grands, en le plaçant de manière à ce que les pétales soient légèrement décalés par rapport à l’autre couche.

ÉTAPE 5 :

Enroulez le morceau de peigne et collez l’extrémité pour le fixer. Déployez les morceaux avec vos doigts. Collez-le au milieu des pétales plus petits. Vous devriez maintenant avoir une grande fleur ! Répétez l’opération pour faire au moins 3 autres fleurs de ce style dans les couleurs souhaitées.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-5 Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-6

ÉTAPE 6 :

Pour faire les fleurs d’une seule pièce, prenez une pièce plus grande, une pièce plus petite et une pièce médiane en forme de peigne. Utilisez les ciseaux pour boucler les pétales dans une seule direction sur les deux morceaux de fleurs d’une seule pièce.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-7

ÉTAPE 7 :

Enroulez le gros morceau autour et collez les extrémités ensemble avec les pétales en éventail vers l’extérieur. Répétez avec le plus petit morceau, puis collez à l’intérieur du plus grand en le plaçant de manière à ce que les pétales soient légèrement décalés par rapport à l’autre couche. Enfin, répétez le processus de rouler le morceau de peigne et collez-le au milieu de la fleur.

Vous devriez maintenant avoir une petite fleur ! Répétez l’opération pour faire environ 8 à 10 autres fleurs de ce style dans les couleurs de votre choix.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-9

ÉTAPE 8 :

Vous devriez avoir coupé des feuilles en forme de pétale de différentes tailles dans du papier vert. Utilisez les ciseaux pour les boucler vers l’extérieur, tout comme les pétales de fleurs.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-10

ÉTAPE 9 :

Une fois que vous avez fait un bouquet de fleurs, il est temps de monter la couronne ! Commencez par coller les grandes fleurs à des espaces égaux autour de la base de la couronne. Je recommande de commencer par quatre et de les coller tous sur les côtés opposés de la couronne.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-11

ÉTAPE 10 :

Collez quelques feuilles à côté de chacune des grandes fleurs, dans toutes les directions pour couvrir l’espace blanc de la base.

ÉTAPE 11 :

Ajoutez les plus petites fleurs entre les deux, en collant à différents angles pour ajouter de la variété et remplir l’espace. Ajoutez plus de feuilles au besoin.

Couronne de fleurs en papier bricolage Faites votre propre casque amusant coloré Papercraft-14

Retirez toutes les ficelles de colle et ces couronnes sont prêtes à être portées ! Après le travail acharné que j’y ai mis, je ne peux pas imaginer que je m’en débarrasserai un jour ! Amusez-vous à fabriquer et à porter ces couronnes pour toutes les occasions de printemps et d’été ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments