Accueilentretien du jardinCUBES DE GLACE DIY CRÂNE AVEC PÉTALES DE ROSE COMESTIBLES

CUBES DE GLACE DIY CRÂNE AVEC PÉTALES DE ROSE COMESTIBLES

Il y a quelques semaines, je faisais défiler instagram lorsque je suis tombé sur cet incroyable compte de Samantha Swanson, il était rempli de grands et beaux présentoirs en verre et de cristaux remplis de fleurs fraîches et elle avait créé ces crânes géants dont nous sommes immédiatement tombés amoureux ! (Au fait, si vous voulez mettre la main sur l’une de ses créations, vous pouvez visitez sa boutique ici! ) Inutile de dire que nous avons été inspirés ! Et à l’approche d’Halloween, nous avons pensé que nous pourrions essayer ces grandes créations en verre et faire des glaçons en forme de mini crâne à la place ! Nous les avons remplis de pétales comestibles pour qu’ils puissent être servis dans des cocktails effrayants et ils sont sortis si jolis ! Si vous avez envie d’en préparer un lot pour votre fête d’Halloween, voici comment…

TU AURAS BESOIN DE:

Un moule de crâne en silicone (le nôtre venait juste d’Ebay) // Pétales comestibles // (Et un congélateur obvz) //

ÉTAPE 1:

Commencez par remplir le bas de votre crâne avec un peu d’eau, pour seulement 1 cm environ. J’aime le look de ceux-ci lorsque les fleurs sont plus vers le haut du crâne et que le bas n’est que de la glace solide, alors mettez-les au congélateur pendant quelques heures jusqu’à ce que l’eau soit gelée/

ÉTAPE 2:

Ensuite, ajoutez quelques pétales et une autre petite couche d’eau, puis remettez au congélateur.

ÉTAPE 3:

Continuez à répéter ce processus jusqu’à ce que vous ayez complètement rempli vos crânes, vous devez le faire par étapes, sinon les pétales flottent complètement jusqu’au sommet du crâne et l’effet n’est tout simplement pas aussi bon !

ÉTAPE 4:

Enfin, lorsqu’ils sont prêts, entièrement congelés et remplis de pétales comestibles, il est temps de les sortir des moules et de les servir dans vos boissons ! Ils fonctionnent évidemment mieux dans des boissons de couleur claire/plus claire afin que vos invités puissent voir l’impressionnant crâne flotter plus facilement !

Pouvez-vous croire que Halloween est dans moins de deux semaines maintenant ?! A quelle vitesse est passé le mois d’octobre ?! Nous avons notre soirée meurtre mystère samedi soir prochain, alors assurez-vous de suivre et de voir ce que nous faisons sur notre histoires instagram! Je vais certainement servir ces glaçons ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments