Accueilentretien du jardinDélicieuse recette végétalienne de barres de primes aux bleuets et à la...

Délicieuse recette végétalienne de barres de primes aux bleuets et à la noix de coco

Vous, les gars! Cela pourrait bien être ma recette végétalienne préférée JAMAIS! Oui, c’est vrai, grande déclaration mais honnêtement, je ne peux même pas vous dire à quel point ces barres sont délicieuses (pour ne pas dire très jolies !). Si vous aimez les primes, vous allez adorer celles-ci ! Ils tirent leurs jolies couleurs violet/bleu de la poudre de myrtille et j’étais tellement excité d’essayer la poudre de baies arctiques après avoir lancé des investissements aux côtés de ces dames talentueuses à Londres il y a quelques années. C’est tellement génial de voir leur produit se porter si bien! Bref, on craque sur la recette d’accord ?

TU AURAS BESOIN DE:

1 tasse de lait de coco léger
5 cuillères à soupe de sirop d’érable
4 cuillères à soupe de beurre de coco
Pincée de sel
2 tasses de noix de coco desséchée
1 cuillère à soupe de poudre de myrtille Arctic Power Berries
200g de chocolat noir
Un moule à pain
papier sulfurisé

ÉTAPE 1:

Ajouter le beurre de noix de coco, le sirop d’érable, le sel et le lait dans une casserole et chauffer à feu doux jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Ensuite, retirez du feu et incorporez la noix de coco desséchée et la poudre de myrtille.

ÉTAPE 2:

Tapisser le moule à pain de papier sulfurisé puis presser le mélange dans le moule en appuyant fermement. Congeler pendant 2-3 heures.

ÉTAPE 3:

Couper en 12 barres et disposer à plat sur une autre feuille de papier sulfurisé. Faites ensuite fondre le chocolat noir.

ÉTAPE 4:

Enrober de chocolat fondu. J’ai trouvé que le moyen le plus simple de le faire est de placer l’une des barres sur une fourchette (ne la percez pas), puis de la tenir au-dessus du bol de chocolat fondu et de la déposer dessus de manière à ce que toute la barre soit couverte. Ensuite, congelez à nouveau pendant 30 minutes pour permettre au chocolat de prendre.

TELLEMENT MIAM ! Ceux-ci se conserveront au réfrigérateur pendant 3 à 5 jours ou remettez-les au congélateur et sortez-les 15 minutes avant de vouloir les manger !

Recette originale de La cuisine saine de Nadia

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments