Accueilentretien du jardinDIY CE FOND DE NUAGE ET D'ÉTOILE DE RÊVE + VOIR UN...

DIY CE FOND DE NUAGE ET D’ÉTOILE DE RÊVE + VOIR UN APERÇU DE NOTRE NOUVELLE COLLECTION PJ !

Ahhh vous les gars, je suis tellement excité de partager avec vous le bricolage d’aujourd’hui ! Non seulement parce que c’est incroyablement mignon, mais surtout parce que cela signifie que nous pouvons partager un aperçu de notre toute nouvelle collection de pyjamas avec Rock on Ruby ! Nous les avons photographiés hier et nous savons juste que vous allez les adorer ! Il y aura 6 modèles différents dans la boutique de mariée sur mesure vendredi, mais lisez la suite pour savoir comment vous pouvez mettre la main dessus tôt ! En attendant, voici comment nous avons créé cette adorable toile de fond…

TU AURAS BESOIN DE:

ÉTAPE 1:

A l’aide de votre crayon, dessinez légèrement les formes des nuages ​​sur chaque page de votre carte. Selon la taille que vous voulez, la toile de fond dépendra du nombre de pages dont vous avez besoin, mais j’ai mis un nuage par morceau de carte et j’ai eu environ 18 à 20 nuages ​​au total.

ÉTAPE 2:

Découpez vos nuages ​​à l’aide de vos ciseaux.

ÉTAPE 3:

Ensuite, il est temps de découper les étoiles ! J’ai utilisé notre machine Cricut pour cela parce que je voulais que les lignes soient super droites et parfaites, mais c’est à vous de décider si vous préférez laisser libre cours à cette étape.

ÉTAPE 4:

Maintenant que tout est prêt pour votre mur, tout ce que vous avez à faire est de coller en bleu les nuages ​​sur les étoiles sur le mur ! Je trouve que cela fonctionne mieux si vous superposez quelques nuages ​​et faites la même chose avec les étoiles aussi !

Alors… vous voulez savoir comment mettre la main sur une paire de pyjamas TT ?! Eh bien, tout ce que vous avez à faire est inscrivez-vous à notre newsletter ici et vous recevrez par e-mail un lien vers notre vente exclusive jeudi ! (Ne vous inquiétez pas si vous êtes déjà inscrit sur la liste, vous recevrez également le lien par e-mail !) EXCITANT, n’est-ce pas ?! Assurez-vous d’y être ! En attendant, le plus doux des rêves à toi… xxx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments