Accueilsoin des fleursDIY CES NUMÉROS DE TABLE EN VERRE PEINT PASTEL MODERNE

DIY CES NUMÉROS DE TABLE EN VERRE PEINT PASTEL MODERNE

J’adore les numéros de table DIY. Je pense qu’ils sont un moyen si facile d’ajouter aux décorations de table et peuvent vraiment être une opportunité pour oyu de mettre davantage votre thème dans la journée ! Sans parler du fait que vous n’avez jamais à en faire des TONNES, donc ils ne prennent pas trop de temps ! Les numéros de table de bricolage d’aujourd’hui sont vraiment simples à fabriquer, ils créent un fort impact et ne coûteront pas non plus une fortune ! J’aime aussi à quel point ils sont modernes, voici comment créer le vôtre…

TU AURAS BESOIN DE:

  • Des morceaux de verre rectangulaires (nous venons d’acheter un tas de cadres et avons utilisé le verre de ceux-ci)
  • Peintures de couleur pastel (Nous avons utilisé de la peinture mixte Valspar dans les couleurs Sweet Neroli, Creme de Menthe & Magical poésie)
  • Un pinceau
  • Un Cricut Explore ou Maker*
  • Vinyle doré*
  • Ruban de transfert*

* Veuillez noter que vous n’avez pas besoin d’avoir une machine Cricut pour terminer ce bricolage, si vous avez une belle écriture, vous pouvez toujours utiliser un stylo doré pour dessiner sur le numéro de la table, je préfère de loin utiliser du vinyle puisque je ne ‘ t ont ces belles compétences d’écriture!

ÉTAPE 1:

Tout d’abord, vous aurez envie de peindre ces morceaux de verre ! Ne réfléchissez pas trop à cette étape, prenez simplement votre pinceau et commencez à brosser dans différentes directions sur le verre. Faites en sorte de ne pas aller jusqu’aux bords car je pense qu’ils sont beaucoup plus jolis avec le verre laissé à voir dans les coins !

ÉTAPE 2:

Ensuite, laissez la peinture sécher complètement, j’ai trouvé qu’une couche de cette peinture était plus que suffisante car vous n’avez qu’à voir les coups de pinceau de l’autre côté de toute façon, pas besoin d’appliquer couche après couche.

ÉTAPE 3:

Ensuite, il est temps de découper ce vinyle ! Ouvrez l’espace de conception et tapez le texte et les chiffres du tableau, puis choisissez une police que vous aimez ! Dans notre cas, nous avons utilisé « Veneer Clean » pour le mot TABLE et « Flashlight » pour les chiffres. Nous les avons ensuite dimensionnés pour qu’ils s’adaptent à notre verre, avons réglé notre machine pour découper le vinyle et avons appuyé sur le bouton de démarrage !

ÉTAPE 4:

Une fois que la machine a fini de découper le vinyle, retirez simplement l’excès de vinyle, puis utilisez votre ruban de transfert pour placer le vinyle sur le verre. Assurez-vous de mettre le vinyle au verso de l’endroit où vous avez peint afin que ce soit une belle surface lisse !

ÉTAPE 5 :

Enfin, retirez le ruban de transfert en laissant le vinyle derrière et répétez jusqu’à ce que tous les numéros de table soient complets !

Travail accompli! Tu vois, je t’ai dit que c’était facile, n’est-ce pas ? Bien sûr, vous n’êtes pas non plus obligé d’utiliser des couleurs pastel, vous pouvez peindre le verre en or et avoir les chiffres en blanc pour un look vraiment chic ou aller de manière lumineuse et audacieuse avec ! Quelle que soit votre envie, ce DIY s’adapte facilement à votre goût ! Bon bricolage à tous ! X

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments