AccueiljardinageDIY OMBRE MANDALA PLACE SETTING CARTES POUR UN MARIAGE HIPPIE SUR LE...

DIY OMBRE MANDALA PLACE SETTING CARTES POUR UN MARIAGE HIPPIE SUR LE THÈME DU FESTIVAL

Cette année, le festival de Glastonbury n’avait pas lieu et cela m’a sérieusement manqué, nous avons honnêtement eu l’été le plus chaud ici au Royaume-Uni dont je me souvienne et je peux imaginer à quel point cela aurait été épique d’être assis à regarder les groupes dans un champ ( cidre à la main !) en profitant du soleil ! Croisons les doigts pour l’année prochaine non ?! Pour l’instant, je canalise toutes ces vibrations de festival dans le bricolage d’aujourd’hui avec ces couverts de mandala ombrés ! J’adore leur look cool, coloré et hippie ! Si vous voulez créer le vôtre, voici comment…

TU AURAS BESOIN DE:

* Si vous n’avez pas de machine Cricut, vous pouvez toujours faire ce projet avec le pochoir, il vous suffirait de demander à votre papeterie/calligraphe d’écrire les noms de tout le monde sur les cartes au lieu de demander à la machine de les écrire pour vous. Si vous faites cela, passez à l’étape 4 !

ÉTAPE 1:

Ouvrez l’espace Cricut Design et démarrez un nouveau projet. La première chose que nous allons faire est de créer les formes rectangulaires, alors appuyez sur l’outil carré, déverrouillez-le, puis redimensionnez-le à la taille que vous souhaitez pour vos cartes de visite. J’ai dimensionné ceux-ci 7,5 « x 2,5 ».

ÉTAPE 2:

Ensuite, il est temps d’ajouter le texte, j’ai simplement tapé les noms que je voulais que la machine écrive, puis j’ai choisi une police que j’aimais et j’ai défini le calque sur « écrire ». Vous allez également devoir attacher la boîte et le texte ensemble pour qu’ils restent au même endroit !

ÉTAPE 3:

Chargez votre stylo et votre carte dans la machine et regardez-la faire c’est magique !

ÉTAPE 4:

Une fois que vous avez découpé toutes vos cartes de visite et que les noms y sont écrits, il est temps de peindre ces magnifiques mandalas ! J’adore l’ombre alors j’ai décidé de créer une palette de couleurs ombrée en utilisant trois couleurs différentes ! J’ai alterné entre la pulvérisation de rose et de jaune ensemble, de bleu et de rose ensemble et de rose et de jaune. Pour ce faire, vous allez vouloir utiliser votre masking tape pour fixer le pochoir à votre marque-place, puis vaporiser de la peinture, amusez-vous avec ! C’est incroyable de voir les motifs une fois que vous retirez le pochoir !

ÉTAPE 5 :

Répétez l’opération sur toutes vos cartes et laissez sécher.

Travail accompli! Vous pouvez garantir que ces paramètres de marque-place ne manqueront pas de faire une déclaration sur la table ! N’oubliez pas si vous voulez voir plus de bricolages et rester à jour avec nous, vous pouvez suivez nous sur instagram ici! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments