Accueilsoin des fleursGÂTEAU DE CACTUS POUR UNE BACHELORETTE OU UNE FÊTE DE MARIAGE SUR...

GÂTEAU DE CACTUS POUR UNE BACHELORETTE OU UNE FÊTE DE MARIAGE SUR LE THÈME DU DÉSERT BOHO

Décorations de gâteaux peuvent vraiment transformer l’apparence d’une table à desserts, ils peuvent transformer un simple gâteau en quelque chose de spectaculaire et nous savons que le bricolage d’aujourd’hui ne fait pas exception ! Dites bonjour à ces décorations de gâteaux cactus à thème bohème imprimables ! Oui, c’est vrai, ce sont des bricolages imprimables et nous adorons la façon dont ils se sont avérés être le gâteau !

Que vous organisiez un enterrement de vie de jeune fille à thème bohème, une douche nuptiale bohème ou même un mariage de style bohème, nous savons simplement que ces hauts de forme peuvent aider à créer un look! La meilleure nouvelle ? Ils sont si simples à faire ! Tout ce dont vous avez besoin est une carte blanche épaisse, de la colle tout usage et des brochettes de barbecue !

Vous pouvez récupérer le téléchargement pour le dessus de gâteau de cactus soit ici dans notre boutique Etsy ou si vous êtes membre de Club d’impression BB alors vous l’obtenez inclus dans votre adhésion. Si vous n’êtes pas encore familier avec BB Print Club, ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons un bref aperçu ! Le BB Print Club est parfait pour les mariés bricoleurs qui souhaitent économiser de l’argent sur leur mariage tout en ajoutant une touche personnelle à leur journée spéciale ! Au lieu d’acheter imprimable après imprimable, vous pouvez simplement abonnez-vous à l’adhésion pour la modique somme de 9,99 $ et vous obtenez un accès illimité à TOUS nos imprimables. Nous parlons littéralement de CENTAINES d’imprimables à portée de main ! Oh et la meilleure nouvelle ? Vous pouvez annuler à tout moment, sans poser de questions !

Une fois que vous avez téléchargé les fichiers, il vous suffit d’imprimer les garnitures, de les découper et d’utiliser votre colle artisanale pour les fixer aux brochettes du barbecue. Vient maintenant la partie amusante, la décoration de votre gâteau ! Je trouve que cela fonctionne mieux si vous placez les différents cactus et fleurs à différentes hauteurs ! Alors, coupez simplement les brochettes de barbecue si vous en avez besoin, puis variez les niveaux pour pouvoir vraiment montrer chaque topper ! Et c’est tout! Travail accompli! Si vous voulez voir plus de bricolages et d’imprimés pour nous, alors dirigez-vous ici ! X

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments