AccueilFemme au foyerIdées créatives - Comment construire un banc autour d'un arbre à l'aide...

Idées créatives – Comment construire un banc autour d’un arbre à l’aide de vieilles chaises de cuisine

Idées créatives - Comment construire un banc autour d'un arbre à l'aide de vieilles chaises de cuisine

Voulez-vous ajouter des sièges supplémentaires dans votre jardin pour vous détendre et profiter? Si vous avez un arbre avec suffisamment d’espace autour du tronc, un banc d’arbre sera une bonne idée. Il s’enroule autour de l’arbre et offre un endroit frais et confortable pour se reposer. Un banc d’arbre acheté en magasin peut être très coûteux, allant de centaines à même des milliers de dollars. Mais grâce aux esprits créatifs et aux mains habiles des bricoleurs, il est désormais possible de construire vous-même un banc d’arbre économique ! Dans ce tutoriel, Heather de tooinspiredtosleep.com a eu cette idée créative et a montré comment construire un banc autour d’un arbre à l’aide de vieilles chaises de cuisine.

Voici les six vieilles chaises qu’elle a achetées pour 75 $.
Idées créatives - Comment construire un banc autour d'un arbre à l'aide de vieilles chaises de cuisine 1

Après quelques travaux de nettoyage et de peinture, ils ont disposé les chaises en cercle et coupé du bois pour les sièges.

Idées créatives - Comment construire un banc autour d'un arbre à l'aide de vieilles chaises de cuisine 2 Idées créatives - Comment construire un banc autour d'un arbre à l'aide de vieilles chaises de cuisine 3 Idées créatives - Comment construire un banc autour d'un arbre à l'aide de vieilles chaises de cuisine 4

Voilà à quoi ressemblait le résultat final. N’est-ce pas beau ?

Idées créatives - Comment construire un banc autour d'un arbre à l'aide de vieilles chaises de cuisine 5

Le coût total de ce projet n’est que de 100 $ ! Vous pouvez trouver des chaises moins chères dans les vide-greniers locaux, les friperies, les listes de craigs et même les obtenir gratuitement ! Ensuite, vous aurez juste besoin de peinture, de bois et d’outils de base pour commencer à construire votre propre banc d’arbre.

Découvrez plus de détails sur ce projet sur tooinspiredtosleep.com

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments