AccueiljardinageINVITATION GRATUITE À LA FÊTE DE LA BACHELORETTE PUN IMPRIMABLE

INVITATION GRATUITE À LA FÊTE DE LA BACHELORETTE PUN IMPRIMABLE

J’aime un jeu de mots quelle que soit l’occasion et si j’en reçois un sur une carte, je l’aime encore plus ! C’est pourquoi j’ai pensé que ce serait amusant de créer une invitation à un enterrement de vie de jeune fille et de poule, avec un lama (d’accord techniquement un alpaga) pour faire bonne mesure ! Vous pouvez télécharger ces cartes entièrement gratuitement et les envoyer aux filles prêtes à les exciter pour la meilleure fête de tous les temps !

Étant donné que notre lectorat est principalement divisé entre les États-Unis et le Royaume-Uni, j’ai créé deux versions différentes, l’une avec ‘hen party ? Alpaga un sac !’ sur le devant et un avec « enterrement de vie de jeune fille ? Sac alpaga !’ sur le devant pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux, il y a aussi deux couleurs disponibles ! Je sais bien, on vous gâte ! WOOHOO, vous avez donc aussi le choix entre un design rose et un design jaune ! Vous pouvez même mélanger et assortir si vous le souhaitez et envoyer une variété des deux !

Les cartes d’invitation sont au format A5, tout ce que vous avez à faire est de les télécharger ci-dessous, puis de les imprimer sur une carte blanche, de les découper puis de les plier en deux et d’écrire le message à l’intérieur qui vous convient, cela pourrait être les détails de la fête de poule ou peut-être juste une date ! Quoi qu’il en soit, il est certain que tout le monde attend avec impatience le voyage à venir!

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA CARTE BACHELORETTE EN ROSE

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA CARTE BACHELORETTE EN JAUNE

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA CARTE DE FÊTE DE POULE EN ROSE

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA CARTE HENRY PARTY EN JAUNE

N’oubliez pas que nous avons aussi une tonne de plus imprimables ici et si vous recherchez une bachelorette plus amusante et goodies enterrement de vie de jeune fille puis rendez-vous ici!

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments