Accueiltout crochetJUPE EN TULLE BRICOLAGE SPARKLY STAR - PARFAITE POUR NOL !

JUPE EN TULLE BRICOLAGE SPARKLY STAR – PARFAITE POUR NOL !

Je ne peux pas le nier, je m’aime une jupe en tulle ! Une recherche rapide sur Pinterest pour eux et mon flux est rempli de magnifiques petits numéros de tulle dans des tonnes de couleurs et de styles différents ! J’adore les voir habillées avec un t-shirt décontracté et des chaussures plates ou vraiment stylées avec des talons et des chemisiers ! La jupe DIY d’aujourd’hui consiste à créer une jupe en tulle un peu plus Noël et j’adore le résultat ! Parfait pour toutes les fêtes de Noël à venir, non ?!

TU AURAS BESOIN DE:

Une jupe en tulle (Nous avons celle pastel de Boohoo) // Silver Glitter Iron sur le matériel // Un fabricant de Cricut // Une presse facile Cricut ou fer //

ÉTAPE 1:

Une fois que vous êtes dans l’espace de conception Cricut, choisissez une image d’étoile dans leur bibliothèque d’images et copiez-la et collez-la jusqu’à ce que vous obteniez beaucoup d’étoiles ! J’ai créé ces étoiles en deux tailles, 2,5 pouces de large et 1,5 pouces de large. Il vous faudra environ 60 étoiles pour couvrir tout le devant de la jupe ou environ 120 étoiles pour couvrir le devant et le dos.

ÉTAPE 2:

Réglez votre machine sur « repasser » et laissez-la découper toutes vos étoiles pour vous !

ÉTAPE 3:

Il est maintenant temps de commencer à repasser ! Ou si vous avez un Presse facile Cricut alors vous pouvez l’utiliser pour rendre l’ensemble du processus beaucoup plus facile ! Sinon, chauffez votre fer à repasser et commencez à ajouter les étoiles à votre jupe, j’ai décidé de mettre toutes les plus grosses étoiles en haut de la jupe et d’avoir les plus petites plus vers le bas.

ÉTAPE 4:

Continuez jusqu’à ce que toutes vos étoiles soient collées, puis il est temps de montrer votre nouvelle jupe pailletée !

J’adore la beauté du rose blush et du fer argenté, mais vous pouvez totalement changer les couleurs ! Un bleu glacier serait aussi magnifique ou même un tulle noir avec des étoiles dorées ! Oooh les possibilités sont infinies ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments