AccueiljardinageLES CRACKERS DE NOL DIY LES PLUS MIGNONS (AVEC UN MODÈLE IMPRIMABLE...

LES CRACKERS DE NOL DIY LES PLUS MIGNONS (AVEC UN MODÈLE IMPRIMABLE GRATUIT !)

Je sais que nous avons un large public américain sur ce blog et certains d’entre vous pourraient lire ceci comme « Christmas Crackers ? Que diable?’ mais ceux-ci sont si traditionnels au Royaume-Uni à avoir le jour de Noël que je devais juste en faire un bricolage ! Si vous n’en avez jamais entendu parler avant, ils sont essentiellement une sorte de… faveur festive ? Ils sont en fait difficiles à décrire maintenant, mais ils sont traditionnellement remplis d’une blague sur le thème de Noël, d’un petit cadeau ou d’un jouet et d’un chapeau de fête !

Bien sûr, si vous les faites à partir de zéro, vous pouvez les remplir avec ce que vous voulez ! J’ai fait ces coutumes il y a quelques années pour la famille et y mettre des mini bouteilles d’alcool et de chocolat ! Quoi qu’il en soit, je suis déterminé à laisser la tendance se poursuivre aux États-Unis, donc si vous avez envie d’un ajout de Noël amusant à votre table, jetez-y un coup d’œil !

TU AURAS BESOIN DE:

Craquelins // Colle // Carte blanche // Ciseaux // Couteau X-Acto // Une imprimante // Modèle de cracker Jolly // Joyeux modèle de cracker // Modèle de cracker lumineux // Modèle de cracker Jingle //

ÉTAPE 1:

Vous voudrez d’abord imprimer les modèles de biscuits de Noël sur une carte blanche, ceux-ci s’imprimeront parfaitement au format A4 ou lettre. Il y a 4 modèles au total, donc c’est à vous de décider si vous voulez tous les utiliser ou si vous préférez en choisir un ou deux à répéter.

ÉTAPE 2:

Ensuite, utilisez votre couteau X-acto pour découper toutes les formes de diamant sur les craquelins, cela formera la partie extérieure du craquelin qui se déchire lorsque vous tirez de chaque côté !

ÉTAPE 3:

Une fois que vous avez supprimé toutes les formes de diamant, découpez le vrai cracker avec vos ciseaux, puis marquez la ligne à l’endroit indiqué à l’aide de votre couteau X-Acto.

ÉTAPE 4:

Ensuite, collez votre cracker dans ce qui sera l’intérieur du cracker, c’est ainsi que lorsque vous tirez le cracker avec une autre personne, cela produit ce son SNAP classique que nous connaissons et aimons tous haha

ÉTAPE 5 :

Maintenant, pour la partie amusante, remplissez votre cracker de friandises et de délices et roulez-le vers vous, poussez les rabats dans les trous appropriés et collez légèrement en place.

C’est ça! Vous avez terminé! Il ne vous reste plus qu’à résister à les ouvrir jusqu’au jour de Noël ! Bon bricolage ! Et n’oubliez pas si vous voulez plus d’imprimables et de téléchargements, nous avons DES CENTAINES d’entre eux ici!

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments