Accueilsoin des fleursLIVRE D'OR DE DOUCHE MARITIME BRICOLAGE COUVERT DE TISSU

LIVRE D’OR DE DOUCHE MARITIME BRICOLAGE COUVERT DE TISSU

Quand j’ai quitté l’école secondaire, j’ai créé un livre pour les décrocheurs afin que tous mes amis et camarades de classe puissent enregistrer leurs souvenirs d’être à l’école avec moi et me souhaiter bonne chance pour l’avenir. À l’époque, c’était une excuse pour couvrir quelque chose de papier d’emballage, de griffonnages et de pierres précieuses (je n’étais jamais du genre à rater une raison de créer) et de parler en classe en disant aux enseignants que je voulais juste enregistrer des souvenirs de mon école préférée, LOL ! Avance rapide de 16 ans, en un rien de temps, je suis tombé à nouveau sur le livre et je ne pouvais littéralement pas le lâcher ! Je me suis tellement amusé à lire tous ces vieux messages, à revivre les souvenirs et à penser au chemin parcouru. J’ai réalisé que j’allais bientôt franchir une nouvelle étape (je vais me marier si vous ne le saviez pas ?) futur. De plus, c’était une excuse pour utiliser le matériel mignon que j’avais récemment obtenu de Cricut.

J’ai donc créé ces livres d’or spécialement pour mon enterrement de vie de jeune fille, en utilisant une variété de tissus imprimés différents et des slogans accrocheurs car honnêtement, je ne pouvais pas en choisir un seul. Vous pouvez faire exactement comme moi ou utiliser votre propre tissu et personnaliser vos propres slogans, de toute façon ils sont ridiculement faciles à faire et je sais que vos invités vont les adorer ! Vous pouvez également obtenir EXTRA créatif et les utiliser pour une douche nuptiale, un enterrement de vie de jeune fille, un mariage, une fête d’anniversaire ou un anniversaire.

TU AURAS BESOIN DE:

ÉTAPE 1:

Préparez d’abord votre cahier en retirant l’élastique qui le maintient fermé, je viens de le découper à l’aide d’une paire de ciseaux

ÉTAPE 2:

Repassez votre tissu et posez-le sur une table, envers. Utilisez une règle et un crayon pour dessiner la forme. Marquez l’emplacement de la colonne vertébrale et une marge de couture de 3 cm le long du haut, du bas et des côtés.

ÉTAPE 3:

Découpez votre forme, puis repliez et repassez le surplus de couture tout autour, cela facilitera le collage sur votre cahier.

ÉTAPE 4:

Collez le recto et le verso du carnet puis recouvrez avec la matière, puis collez les coutures à l’intérieur du carnet et laissez sécher. si vous le souhaitez, coupez deux morceaux de papier cartonné environ 1/2 po plus petit que la couverture et collez-les à l’arrière de la couverture pour masquer les coutures.

ÉTAPE 5 :

Ouvrez l’espace de conception et tapez le slogan dans une police que vous aimez ! J’ai utilisé « Banner Com », « Cricut Sans » et « Lipstick Lettering ». Dimensionnez-les pour qu’ils s’adaptent à votre ordinateur portable, réglez la machine pour découper le thermocollant et appuyez sur ce bouton aller !

ÉTAPE 6 :

Placez le thermocollant sur le dessus du cahier, puis couvrez avec un autre morceau de tissu et chauffez avec un fer à repasser pendant 30 à 60 secondes selon les instructions du fabricant. (Veuillez noter : cette couche supplémentaire de matériau agira comme une barrière pour empêcher le cahier de brûler en dessous.) Retirez le ruban de transfert une fois que le thermocollant a refroidi et le tour est joué, vous avez votre propre livre d’or fait à la main !

C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire, je vous avais dit que c’était facile !

N’oubliez pas de partager vos créations avec nous sur Instagram, utilisez #BespokeBrideDIY

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments