Accueilsoin des fleursLUNETTES DE DEVIS DE CÉLÉBRATION DIY POUR TOUTE OCCASION

LUNETTES DE DEVIS DE CÉLÉBRATION DIY POUR TOUTE OCCASION

Après la Saint-Valentin, nous avons tendance à voir une augmentation des fiançailles, ce qui signifie une augmentation des fiançailles ! Si vous cherchez une touche amusante sur les lunettes lors de votre fête de fiançailles ou peut-être que vous organisez une petite fête pour votre ami et que vous voulez rendre les détails un peu plus spéciaux, alors pourquoi ne pas faire ces verres de fête DIY ?! Nous aimons les slogans amusants sur le côté et la meilleure nouvelle est qu’ils conviennent à toutes les occasions ! Fête de poule? Vérifier! Douche nuptiale ? Vérifier! Fiançailles? Vérifier! Zut même le mariage si vous vouliez! Voici comment créer le vôtre…

Si vous souhaitez les fabriquer vous-même, continuez à lire notre bricolage ci-dessous, mais vous pouvez également gagner du temps en acheter les autocollants dans la boutique BB si tu préfères!

TU AURAS BESOIN DE:

* Veuillez noter que je suis sûr que vous pouvez toujours le faire avec des lettres autocollantes dorées si vous le souhaitez, mais je pense qu’il serait très très difficile de trouver des autocollants dans la taille et la police exactes ! En utilisant une machine Cricut, vous pouvez simplement taper ou télécharger ce que vous voulez qu’il découpe et il le fera pour vous, ce qui est beaucoup plus facile !

ÉTAPE 1:

Ouvrez l’espace de conception Cricut et tapez les citations que vous souhaitez couper, bien sûr, vous pouvez en faire autant ou aussi peu que vous le souhaitez, mais nous avons utilisé les citations suivantes :

  • Waouh !
  • Yay!
  • Fête!
  • Hourra!
  • Acclamations!
  • Menton menton !
  • Félicitations!
  • Pop!
  • Pétiller!
  • Choquer!

Bien sûr, vous pouvez utiliser les citations que vous voulez, une fois que vous savez ce que vous voulez sur les lunettes, tapez simplement les citations et dimensionnez-les de manière appropriée pour vos lunettes (dans notre cas, nous les avons dimensionnées de 3,5 pouces de longueur)

ÉTAPE 2:

Placez votre vinyle sur un tapis antidérapant standard et appuyez sur le bouton Go et regardez pendant que le Cricut découpe toutes vos paroles pour vous !

ÉTAPE 3:
À l’aide de votre ruban de transfert, placez une citation sur un verre, en frottant fortement le ruban de transfert contre le verre pour qu’il adhère bien, puis retirez le ruban de transfert !

ÉTAPE 4:

Continuez jusqu’à ce que vous ayez recouvert tous vos verres de vos citations amusantes, puis remplissez-les de votre cocktail préféré !

Alors qu’en pensez-vous les gars? Nous avons hâte de les utiliser lors de futurs shindigs à venir ! N’oubliez pas, si vous préférez simplement acheter les autocollants, vous pouvez le faire ici et vous pouvez vérifier le reste des bricolages ici! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments