Accueilsoin des fleursPLAN DE TABLE DE MARIAGE DE FLEURS PRESSÉES BRICOLAGE LE PLAN DE...

PLAN DE TABLE DE MARIAGE DE FLEURS PRESSÉES BRICOLAGE LE PLAN DE TABLE DE MARIAGE DE FESTIVAL PARFAIT

Il y a quelques mois, je parcourais Pinterest (comme vous le faites) et je suis tombé sur cette belle photo d’un vrai mariage d’un plan de table à fleurs pressées. Je me suis arrêté sur l’image et je me suis dit que ce devait être l’une des plus belles idées de plan de table que j’aie jamais vues, sans oublier que je savais que l’ensemble des panneaux transparents en plexiglas/acrylique était une ÉNORME tendance cette année ! Une fois que j’ai vu cela, il était évident que nous devions créer nous-mêmes un bricolage de quelque chose de similaire afin de pouvoir vous montrer à quel point il serait facile de créer vos propres versions de ceux-ci ! Ils sont si parfaits pour les mariages de festival, non ?!

TU AURAS BESOIN DE:

ÉTAPE 1:

Commencez par utiliser la machine Cricut pour découper vos lettres en vinyle. Nous avons opté pour une police cursive plus grande pour les numéros de table, puis une police plus simple pour les noms des personnes. Ou comme nous l’avons mentionné ci-dessus, si vous préférez simplement écrire les noms à la main sur le verre, nous pensons que ce serait aussi très joli ! Surtout dans un stylo en or !

ÉTAPE 2:

Collez le vinyle sur le verre et retirez tout ruban de transfert que vous avez utilisé pour mettre le vinyle sur le verre.

ÉTAPE 3:

Maintenant que votre vinyle/écriture manuscrite sur le verre, il est plus facile de voir où vous souhaitez placer les fleurs ! Nous avons trouvé qu’il était préférable d’écarter les plus grandes fleurs, puis de faire éclater les petites fleurs au hasard dans le cadre en verre.

ÉTAPE 4:

Fixez enfin le cadre photo et le tour est joué ! Étant donné que nos cadres sont livrés avec le fil pour les accrocher, nous n’avons pas eu à nous en soucier, mais si le vôtre ne l’était pas, enfilez simplement un ruban d’or dans le cadre pour qu’ils soient prêts à être raccrochés à la salle !

Ils sont TELLEMENT JOLIE n’est-ce pas ?! N’oubliez pas que vous pouvez consulter plus de nos DIY ici! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments