Accueiltout crochetSLOGAN DIY FER SUR DES PANTOUFLES POUR VOTRE SOIRÉE PYJAMA BACHELLORETTE

SLOGAN DIY FER SUR DES PANTOUFLES POUR VOTRE SOIRÉE PYJAMA BACHELLORETTE

Je n’ai pas peur d’admettre que les pantoufles font partie de mes vêtements de travail de tous les jours. Particulièrement en hiver, lorsque les chaussettes duveteuses seules ne suffisent pas, j’aime travailler à la maison avec des chaussons bien ajustés aux pieds ! Maintenant, je sais que je ne suis pas le seul à ressentir ça à propos des pantoufles, et si vous vous rendez bientôt à une soirée pyjama, pourquoi ne pas créer un tas de pantoufles assorties pour toutes vos filles ?! Ils seraient également parfaits comme cadeaux à partager avec vos demoiselles d’honneur le matin du mariage afin que tout le monde puisse les porter tout en se préparant ! Et devine quoi? Ils sont fous faciles à faire ! Voici comment…

TU AURAS BESOIN DE:

Pantoufles blanches unies (nous avons les nôtres sur Ebay) // Repasser sur des lettres de différentes couleurs (Nous avons utilisé le Cricut pour découper les nôtres dans leur matériel de repassage) // Un fer à repasser ou le Cricut EasyPress //

ÉTAPE 1:

Décidez de ce que vous voulez que le slogan de vos pantoufles dise, comme vous pouvez le voir, nous avons choisi « restez sauvage », mais vous pouvez choisir ce que vous voulez ! Vous pourriez avoir votre nom avec l’occasion comme ‘Emily’s Hen’ ou même la date de votre mariage. Nous trouvons que cela fonctionne mieux si vous choisissez quelque chose avec deux mots, bien que vous puissiez avoir un mot sur chaque chausson.

ÉTAPE 2:

Une fois que vous êtes prêt et que vous avez ou découpez vos lettres pour votre slogan, placez-les simplement sur vos chaussons et repassez-les ! Nous trouvons que cela fonctionne mieux si vous déplacez un peu le fer aussi.

ÉTAPE 3:

Retirez le fer et tout film laissé par le fer sur les matériaux et le tour est joué !

Il ne vous reste plus qu’à préparer le reste des pantoufles pour votre fête de mariage ! Ce serait super amusant d’avoir un slogan différent pour chaque personne et si vous souhaitez voir plus de nos bricolages, alors Cliquez ici!

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments