Accueilsoin des fleursSOUS-VERRES FÊTE DES MÈRES À L'ENCRE INFUSIBLE CRICUT

SOUS-VERRES FÊTE DES MÈRES À L’ENCRE INFUSIBLE CRICUT

J’ai été tellement excitée de partager ce bricolage avec vous les gars! je meurs d’envie d’utiliser Cricutures tout nouveau projet Infusible Ink for a Bespoke Bride depuis son lancement à la fin de l’année dernière. J’ai eu beaucoup de chance d’être l’une des premières personnes à l’utiliser et, en tant qu’« influenceur », d’enseigner aux autres comment l’utiliser lors du lancement au Royaume-Uni en octobre. Depuis, j’ai trouvé toutes sortes d’idées sympas à partager avec vous. Comme nous avons célébré Fête des mères le week-end, je pensais que ce serait un cadeau fabuleux pour la ‘Mère de la Mariée’ ou la Mère du Marié’, alors laissez-moi vous montrer comment c’est fait. Préparez-vous à être surpris !

COMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESCOMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESCOMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESCOMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESTU AURAS BESOIN DE:

Cricut Explorer ou Fabricant je Tapis de cricut vert StandardGrip je Feuille de transfert d’encre infusible Cricut je Sous-verres en céramique à encre infusible Cricut je EasyPress 2 (ou presse à chaud) I Tapis EasyPress 2 I Papier cartonné blanc I Papier de boucherie (fourni avec votre feuille de transfert) I Feuille d’or adhésif I Ruban résistant à la chaleur Cricut I

ÉTAPE 1:

Démarrez un nouveau projet dans Cricut Design Space, accédez à « Formes » et insérez un cercle. Redimensionnez ceci à 3,5 « x 3,5 », c’est la taille des sous-verres.

ÉTAPE 2:

Ensuite, sélectionnez « télécharger » et insérez un mince cercle noir (vous pouvez trouver une tonne de png gratuits, recherchez simplement le terme « cercle noir fin » dans n’importe quel moteur de recherche Internet). Suivez les instructions pour supprimer l’espace négatif et enregistrez en tant qu’image « coupée ». Ajoutez maintenant cette image à votre projet et dupliquez-la trois fois. Positionnez-les comme vous le souhaitez, puis sélectionnez les trois calques et « attachez-les » afin qu’ils restent dans la même position.

ÉTAPE 3:

Vous devez maintenant ajouter votre texte à l’espace de conception. J’ai choisi de faire des sous-verres comme cadeaux de fête des mères pour ma mère et ma nouvelle belle-mère, ainsi que pour notre date de mariage. (La police que j’ai utilisée était une police Cricut appelée ‘Bayamo’ mais bien sûr, vous pouvez utiliser n’importe quelle police que vous préférez). Une fois que vous avez terminé le texte, insérez-le à l’intérieur des cercles et laissez les guides intelligents Cricut vous aider à l’aligner. Encore une fois, ‘Fixez’ tous les calques.

Maintenant, vous êtes prêt à couper.

    Cricut-Design-Space-Cricut-Infusible-Ink-Mothers-Day-Mother-of-the-Bride-Mother-of-the-Groom-Gift.jpg

COMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESÉTAPE 4:

Cliquez sur « Make It » et suivez les instructions à l’écran pour couper vos matériaux. (Pour la feuille adhésive et l’encre infusible, vous devrez placer votre matériau sur le côté mat, doublure vers le bas et feuille/côté encre infusible vers le haut.)

COMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESÉTAPE 5 :

Retirez votre matériau du tapis – L’encre infusible doit juste se décoller et la feuille adhésive devra être désherbée pour révéler le motif.

COMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESÉTAPE 6 :

Réglez votre Easypress sur 205°C et la minuterie sur 240 secondes. Une fois qu’il est à température, il sonnera pour vous faire savoir qu’il est prêt à l’emploi. Maintenant pour la partie vraiment amusante !

Placez d’abord votre image d’encre transférable, le côté couleur sur le côté brillant de votre sous-verre et utilisez votre ruban adhésif résistant à la chaleur pour le fixer en place. Ensuite, empilez vos matériaux comme suit :

  • Tapis EasyPress
  • Papier cartonné blanc (cela protège votre tapis)
  • Image de transfert désherbée, face colorée vers le HAUT.
  • Sous-verre, côté brillant VERS LE BAS, centré sur l’image de transfert
  • papier Boucher
  • EasyPress 2

La chaleur de l’EasyPress 2 traversera les montagnes russes.

Meilleur conseil

Ne déplacez pas l’EasyPress sur le dessus du sous-verre. Vous voudrez vous assurer que la pile est sécurisée avec l’EasyPress uniformément pondéré sur le dessus. Cela empêchera l’image ou le sous-verre de glisser.

ÉTAPE 7 :

Une fois le compte à rebours terminé, l’EasyPress sonnera à nouveau. Vous pouvez maintenant replacer l’EasyPress sur sa base.

NE TOUCHEZ PAS LE SOUS-VERRE ! Ce sera hyper chaud ! Attendez qu’il refroidisse, je laisse généralement le mien pendant environ 5 minutes.

COMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESCOMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESCOMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESCOMMENT FAIRE-CRICUT-INFUSIBLE-ENCRE-MÈRE-DE-LA-MARIÉE-MARIÉ-SOUS-VERRESÉTAPE 8 :

Une fois refroidi, retirez le ruban adhésif résistant à la chaleur et la doublure Infusible Ink pour révéler l’image sur votre sous-verre. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre feuille adhésive dorée désherbée et le tour est joué.

Je suis tellement étonné de voir à quel point la couleur se transfère aux sous-verres. Quand vous le voyez sur la feuille, il a l’air un peu terne mais quand il transfère, les couleurs sont si vives ! J’ai hâte d’utiliser à nouveau mon encre Infusible !

J’espère que vous aimerez le résultat fini autant que moi et que celui qui les reçoit, les aime aussi ! Je pense que c’est un merveilleux souvenir. Faites-moi savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments