Accueilentretien du jardinSPRAY DE SOMMEIL AU MAGNÉSIUM DIY POUR L'ANXIÉTÉ AVANT LE MARIAGE

SPRAY DE SOMMEIL AU MAGNÉSIUM DIY POUR L’ANXIÉTÉ AVANT LE MARIAGE

Depuis la fin de mon adolescence, je suis une personne anxieuse. Lorsque je travaillais dans un centre d’appels, j’avais peur que les gens pensent que je n’étais pas bon dans mon travail et qu’ils disent à quel point j’étais inutile dans mon dos. Au fil des ans, ces inquiétudes se sont transformées en d’innombrables nuits blanches à revoir chaque conversation que j’avais eue avec des gens que j’avais rencontrés ce jour-là, pour me rassurer que je n’avais rien dit qui puisse les offenser. L’anxiété nous affecte de manière étrange.

Lorsque mon anxiété était à son paroxysme, j’ai découvert le pouvoir de la pensée positive et cela m’a beaucoup aidé à gérer mon état d’esprit, j’ai également découvert le minimalisme qui m’a vraiment aidé à me débarrasser des choses qui auraient pu causer mon anxiété. J’ai commencé à prendre la médiation et le yoga plus au sérieux, ce qui a changé la donne et a entraîné beaucoup plus de confiance en moi.

Mais même avec tout cela, j’ai encore dû accepter le fait que l’anxiété fait partie de moi et que je ne pourrai jamais m’en débarrasser, mais je suis capable de la contrôler. Quelque chose qui a aidé plus récemment, ce sont les huiles essentielles. Mr T m’a acheté un diffuseur pour Noël et je l’utilise tous les jours. J’aime expérimenter avec différentes recettes et parfums.

Avec seulement 6 semaines avant que M. T et moi nous mariions, on peut dire que mon anxiété a augmenté d’un cran. J’ai eu du mal à dormir la nuit et c’est là que le bricolage d’aujourd’hui s’est avéré utile. Ce spray de sommeil au magnésium est un moyen naturel de m’aider à me détendre et à induire le sommeil la nuit, tout cela grâce à ma nouvelle boîte d’abonnement préférée Simplement la Terre. Saviez-vous que le magnésium aide à combattre la dépression, abaisse la tension artérielle, guérit l’inflammation, prévient les migraines, soulage les symptômes du syndrome prémenstruel, soulage les crampes musculaires et bien plus encore ! Je voulais vraiment partager cette recette aujourd’hui car je pense qu’elle sera extrêmement précieuse pour les gens comme moi, ceux d’entre vous qui commencent à ressentir les effets de la planification de mariage et s’il y a une chose que je sais qui aiderait à soulager le stress en ce moment, c’est savoir que je peux au moins passer une bonne nuit de sommeil.

TU AURAS BESOIN DE:

1 cuillère à soupe de flocons de magnésium

1/2 tasse d’eau distillée bouillante

1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco fractionnée

6 gouttes d’huile essentielle d’orange sanguine

4 gouttes d’Huile Essentielle d’Amyris

ÉTAPE 1:

Dissoudre les flocons de magnésium dans de l’eau bouillante.

ÉTAPE 2:

Dans un petit bol séparé, mélanger les huiles essentielles dans l’huile de noix de coco fractionnée.

ÉTAPE 3:

Versez tous les ingrédients dans un flacon pulvérisateur. Soyez prudent, car la bouteille peut devenir chaude lorsque vous versez.

ÉTAPE 4:

Pour l’utiliser, secouez le flacon et vaporisez 2 à 5 pulvérisations sur vos draps avant d’aller vous coucher.

Si vous souhaitez vous inscrire à Simply Earth, utilisez le code SUR MESUREGRATUIT pour obtenir une carte-cadeau gratuite de 20 $ incluse dans votre première boîte de recettes d’huiles essentielles et votre grande boîte bonus à la caisse.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments