AccueiljardinageTutoriel bricolage feuille d'argent et vase en béton pour votre décoration de...

Tutoriel bricolage feuille d’argent et vase en béton pour votre décoration de mariage

Vase en béton bricolage Feuille d'argent Succulentes-2

Vous, les gars! Foire aux curieuses sont de retour aujourd’hui avec un bricolage qui a pris d’assaut la tête de liste de mes bricolages préférés qu’ils ont présentés ici ! Est-ce que c’est BEAU ?! Pour créer vous-même ces vases en feuille d’argent et en béton, tout ce dont vous aurez besoin est :

Vous aurez besoin de : // Sac de béton // Gobelets de fête en plastique // Eau // Colle PVA // Pinceau // Feuille d’argent imitation //

Étape 1: Après avoir décidé à quoi vous voudriez que votre vase ressemble, choisissez un moule qui créera la forme désirée. Nous avons utilisé des gobelets en plastique pour créer un vase de forme simple et contemporaine.

Étape 2: En suivant les instructions sur le béton, utilisez de l’eau pour mélanger votre solution de béton.

Vase en béton bricolage Feuille d'argent Succulentes-4

Étape 3: Une fois bien mélangé, versez le béton dans un gobelet en plastique. Pour créer le vase, ne remplissez qu’à moitié un gobelet en plastique avec du béton et placez un autre gobelet en plastique sur le béton à moitié rempli dans le moule. Maintenez le deuxième gobelet en plastique en place tout en continuant à remplir le moule jusqu’au rebord du gobelet.

Étape 4: Laissez le béton durcir pendant le temps recommandé sur les instructions concrètes. Nous avons laissé le nôtre pendant 24 heures pour être sûrs que c’était réglé !

Vase en béton bricolage Succulentes à la feuille d'argent

Étape 5 : Une fois sèche, sortez votre sculpture en béton de son moule ! Les gobelets en plastique sont parfaits comme moules car vous pouvez les couper et les décoller sans endommager votre création !

Étape 6 : À l’aide de colle PVA, attachez soigneusement des morceaux de feuille d’argent à votre sculpture en béton.

Vase en béton bricolage Feuille d'argent Succulentes-3

Étape 7 : Associez-le à une sélection de fleurs pop et de plantes succulentes colorées pour un affichage alternatif génial ! Amusez-vous à expérimenter avec différents moules pour réaliser d’autres créations ! Nous avons utilisé des bacs à glaçons et des tasses en forme pour créer des sculptures de table en béton uniques ! Et c’est tout! Vous avez terminé!

Remerciement spécial à Foire aux curieuses pour nous avoir envoyé un si beau DIY, leur style est toujours aussi magnifique ! N’oubliez pas de taguer vos photos avec #BESPOKEBRIDEDIY si vous décidez de créer certains de ces vases pour vous-même, nous adorons absolument voir vos créations ! xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments