Accueilsoin des fleursTUTORIEL D'ART DE PHOTO DE FLEURS EN 3D AVEC DES FLEURS FRAÎCHES

TUTORIEL D’ART DE PHOTO DE FLEURS EN 3D AVEC DES FLEURS FRAÎCHES

DIY 3D fleur Photographie Art Tutoriel photo décoration de mariage fleurs fraîches pour tout le monde-8

Vous les gars, je meurs d’envie de faire un bricolage comme celui-ci depuis des lustres et je suis tellement excité que nous ayons enfin réussi à faire de l’art floral en 3D ! J’ai vu des choses similaires sur Pinterest avec du fil ou des fleurs en papier, mais je voulais vraiment donner un coup de fouet à ce projet et utiliser de belles fleurs fraîches ! J’adore l’idée d’utiliser des photos d’une séance de fiançailles, de la décorer avec des fleurs fraîches et d’afficher votre art à votre mariage ! Cela aurait l’air parfait par les cartes d’escorte ou la station de boissons !

DIY 3D fleur Photographie Art Tutoriel photo décoration de mariage fleurs fraîches pour tout le monde-5

TU AURAS BESOIN DE:

Une grande photo (nous avons imprimé la nôtre sur une carte A3 mais plus la carte est épaisse, mieux c’est) // Des fleurs fraîches // Un pistolet à colle //

DIY 3D fleur Photographie Art Tutoriel photo décoration de mariage fleurs fraîches pour tout le monde-1

ÉTAPE 1:

Coupez les tiges des fleurs aussi près que possible de la tête, vous voulez que les fleurs puissent reposer à plat sur votre photo.

ÉTAPE 2:

Amusez-vous avec la façon dont vous voudriez qu’ils soient traduits en justice et ayez une idée approximative des fleurs que vous voudriez où.

DIY 3D fleur Photographie Art Tutoriel photo décoration de mariage fleurs fraîches pour tout le monde-4

ÉTAPE 3:

À l’aide de votre pistolet à colle, commencez à coller le dos de vos fleurs, puis placez-les où bon vous semble ! N’ayez pas peur d’enlever les pétales des fleurs et des feuilles et de les placer aussi !

ÉTAPE 4:

Construisez progressivement vos fleurs jusqu’à ce que vous soyez satisfait de l’arrangement, plus c’est gros, mieux c’est à nos yeux !

Et voilà, vous avez terminé ! Évidemment, ces fleurs ne dureront qu’un temps limité car elles ne sont pas dans l’eau mais c’est juste l’un de leurs charmes je pense !

DIY 3D fleur Photographie Art Tutoriel photo décoration de mariage fleurs fraîches pour tout le monde-6

Si vous cherchez des endroits pour vous procurer de belles fleurs pour créer cela, nous vous recommandons Des fleurs pour tous, c’est une charmante entreprise familiale qui a tellement de fleurs colorées et magnifiques que je peux à peine le supporter ! (Je les veux tous un peu.)

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à afficher votre art avec ou sans cadre dans un joli endroit et assurez-vous de partager vos créations avec nous en utilisant #BESPOKEBRIDEDIY xx

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments